Béquille de Revere identique à Deauville ? Montage ?
Béquille de Revere identique à Deauville ? Montage ?
Quelqu'un sait-il si la b?quille centrale de la revere est identique ? celle de la Deauville? Ou quelqu'un aurait-il une b?quille centrale pour revere ? vendre?
Christian, revere 93, BT45 av et arri?re
- Claudius_antiquus
Re: Béquille de Revere identique à Deauville ? Montage ?
regarde sur bike parts, si les r?f?rences sont les m?mes, c'est bien la m?me b?quille, mais je ne crois pas. On en voit de temps en temps passer sur Ebay, mais il faut ?tre patient. J'en ai vu passer une l'ann?e derni?re, alors que je venais d'en acheter une neuve, grrrr !! et c'est cher en plus !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
ok fanoo je suis preneur, tu me donnes quelques d?tails ?
Ok j'ai envoy? un message perso ? Fanoo, son adresse peut disparaitre maintenant du forum
j'ai re?u la b?quille aujourd'hui, un grand merci encore ? Fanoo. Une question ? Claudius, toi qui a d?j? mont? une b?quille centrale sur ta Revere, faut-il d?monter le pot d'?chappement (afin d'avoir de la place)pour ins?rer l'axe de la b?quille ?
- Claudius_antiquus
Eh oui, il faut d?monter le pot d'?chappement. Je n'avais pas du tout pr?vu ?a, et le pot ?tait coinc?, j'avais deux mains gauches, donc j'ai d? batailler pour monter la b?quille sans d?monter le pot, ce qui a ?t? sportif. Je d?conseille. Le probl?me, d'apr?s mes souvenirs, c'est pour rentrer le boulon d'axe. Si tu d?montes le pot, ?a se fait en 3 coups de cuiller ? pot, sinon pr?vois une bonne su?e, l'apr?s-midi et tu feras forc?ment du d?g?t.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
j'ai demont? le collecteur d'?chappement comme indiqu? par claudius afin de pouvoir introduire l'axe de la b?quille dans son logement. Je ne sais pas comment tu as fait sans d?montage du pot, cela me paraissait impossible ? r?aliser. Apr?s vaporisation de WD 40 sur les jonctions tubes-collecteur car ils resistaient , j'ai pu d?monter le pot et installer la b?quille.
Temps pass?: environ 3 H (avec 2 mains gauches)
J'en ai profit? pour nettoyer et traiter le collecteur avant remontage. J'ai ?t? assez surpris du bon ?tat de la partie inf?rieure et expos?e de ma Revere de 1993, quasiment pas d'oxidation, assez propre. Honda a bien trait? cette machine. Je pense tout de m?me installer un prolongateur de garde-boue avant afin de preserver la moto.
Temps pass?: environ 3 H (avec 2 mains gauches)
J'en ai profit? pour nettoyer et traiter le collecteur avant remontage. J'ai ?t? assez surpris du bon ?tat de la partie inf?rieure et expos?e de ma Revere de 1993, quasiment pas d'oxidation, assez propre. Honda a bien trait? cette machine. Je pense tout de m?me installer un prolongateur de garde-boue avant afin de preserver la moto.