Musique: The DO
-
Invité
Musique: The DO
j'ai d?couvert, grace ? Ouest-France un petit groupe Francais que j'adore: the DO.
Et ce midi, on en parlait au jt. A mon avis, ?a va se savoir.
J'?coute depuis 15 jours, et j'accroche ? 100%
leur premier album : a mouthful
un petit bijou cisel?, original, renouvel? ? chaque morceau, surprenant ? la premi?re ?coute puis on s'accroche, ou pas.
[img size=50]http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... SS500_.jpg[/img]
Ce groupe, c'est la rencontre de 2 talents, 2 sensibilit?s qui s'accordent ? merveille, une belle histoire d'amour en plus, j'en suis jaloux...
Et ce midi, on en parlait au jt. A mon avis, ?a va se savoir.
J'?coute depuis 15 jours, et j'accroche ? 100%
leur premier album : a mouthful
un petit bijou cisel?, original, renouvel? ? chaque morceau, surprenant ? la premi?re ?coute puis on s'accroche, ou pas.
[img size=50]http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... SS500_.jpg[/img]
Ce groupe, c'est la rencontre de 2 talents, 2 sensibilit?s qui s'accordent ? merveille, une belle histoire d'amour en plus, j'en suis jaloux...
Re: Musique: The DO
pareil, j'ai le CD depuis sa sortie. ma copine est all? les voir en concert et tout, on est fan !
moi je les connais comme peut-?tre d'autres cin?files, gr?ce ? la pub pour les cahiers oxford...
j'adorais cette pub, et la musique y est pour beaucoup;
cliquez l?, ?a va vous revenir
moi je les connais comme peut-?tre d'autres cin?files, gr?ce ? la pub pour les cahiers oxford...
j'adorais cette pub, et la musique y est pour beaucoup;
cliquez l?, ?a va vous revenir
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Ont-ils des titres en Fran?ais ?
Merci Janin pour le lien
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
en fait, Ouest-France parlait de cette pub, que je n'avais jamais vue. Tr?s belle pub, en fait.
Groupe francais, mais pas tout ? fait :
"The Do est la rencontre de Dan Levy , musicien et compositeur de musiques pour films, et d’Olivia Merilahti, chanteuse, compositrice franco-finlandaise. Ils se sont rencontr?s il y a 2 ans lors de l’ecriture de la bande son d’un long m?trage francais, et ne ne se sont pas quitt? depuis, ont compos? ensemble le score des longs m?trages "The Passenger" et "Camping Sauvage", de la musique pour la danse contemporaine et surtout l’album de thedo sorti en 2007. Oscillant entre folk et rock , arrang? merveilleusement pour qu’Olivia y pose sa voix, leur univers musical pourrait ressembler ? Blonde redhead ou Joanna Newsom, mais c’est trop de comparaisons inutiles. The Do c’est l’univers de Dan qui rencontre celui d’Olivia et qui existe a travers leurs diff?rences. (La recherche de sonorit?s nouvelles dans un cadre de chansons en anglais et en finnois..)."
www.infoconcert.com
Groupe francais, mais pas tout ? fait :
"The Do est la rencontre de Dan Levy , musicien et compositeur de musiques pour films, et d’Olivia Merilahti, chanteuse, compositrice franco-finlandaise. Ils se sont rencontr?s il y a 2 ans lors de l’ecriture de la bande son d’un long m?trage francais, et ne ne se sont pas quitt? depuis, ont compos? ensemble le score des longs m?trages "The Passenger" et "Camping Sauvage", de la musique pour la danse contemporaine et surtout l’album de thedo sorti en 2007. Oscillant entre folk et rock , arrang? merveilleusement pour qu’Olivia y pose sa voix, leur univers musical pourrait ressembler ? Blonde redhead ou Joanna Newsom, mais c’est trop de comparaisons inutiles. The Do c’est l’univers de Dan qui rencontre celui d’Olivia et qui existe a travers leurs diff?rences. (La recherche de sonorit?s nouvelles dans un cadre de chansons en anglais et en finnois..)."
www.infoconcert.com
Merci pour ces pr?cisions Charlie. Normal que tu saches tout car tu es le
:rire:.
Moi non plus je ne connais pas cette pub. Elle ?tait peut-?tre destin?e ? un autre pays que le n?tre :-/pourtant Janin la connaissait
.
En tout cas la musique est plaisante
.
Moi non plus je ne connais pas cette pub. Elle ?tait peut-?tre destin?e ? un autre pays que le n?tre :-/pourtant Janin la connaissait
En tout cas la musique est plaisante
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
en m?me temps, dans la vraie vie je suis publicitaire, c'est un peu de la triche donc.
mais ils ont un clip aussi : suivez le guide
o? l'on peut admirer la plastique tout ? fait scandinave de la belle olivia
mais ils ont un clip aussi : suivez le guide
o? l'on peut admirer la plastique tout ? fait scandinave de la belle olivia
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
j ai pense a vous ce matin a 6h
et non pas sexuellement:rire:
j ai entendu et vu la chanson sur france 2
et non pas sexuellement:rire:
j ai entendu et vu la chanson sur france 2
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Ils sont pass? sur Taratata hier soir. J'ai accroch? sur une chanson, ? voir avec les autres.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Ca fait quand m?me trois mois minimum qu'ils passent sur "Le Mouv" plusieurs fois par jour, en plus cette radio public les soutient et les pr?sente ? divers festivals (vaux ??
!!) professionnels...
Tr?s belles musiques !!
J'aime bien les petites franco-finlandaise....

....
Je ne pensais pas Ouest France capable de modernit?.... Je pensais que cela servait juste au feu de chemin?e....

Tr?s belles musiques !!
J'aime bien les petites franco-finlandaise....
....
Je ne pensais pas Ouest France capable de modernit?.... Je pensais que cela servait juste au feu de chemin?e....
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6