Nouveau Membre Deauville51

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: Nouveau Membre Deauville51

Message par tilt_s »

Bienvenue Fran?ois. Ton choix ne devrait pas te d?cevoir, si tu int?gres bien le fait qu'une Deauville n'est qu'une Deauville. C'est en fait une moto ? deux visages. Elle sera capable de te (vous) transporter confortablement ? la ville comme ? la campagne, et aussi de te permettre de suivre un rythme "touristico sportif" si tu t'occupes bien de la poign?e droite, bien au dela du raisonnablement correct pour ton permis, et ta s?curit?. Accompagnant souvent des "grosses pointures "en balade, beaucoup sont , toutes proportions gard?es, surpris par les aptitudes de cette moto, et je n'ai que la 650. Donnes nous ton avis apr?s la p?riode de rodage toujours un peu frustrante tant que le moteur n'est pas lib?r? ( 10 ? 12000 Km ). :super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
deauville51

Message par deauville51 »

Merci ? tous pour ces renseignements, ?a me rassure concernant la puissance moteur.

Merci ?galement pour l'accueil sur ce forum qui rassemble plein de gens sympathiques.
François, 62 ans, Deauville 700 ABS 02/08 grise
al_capone

Message par al_capone »

Bienvenue Fran?ois,

Ton message m'interpelle dans la mesure o? moi aussi, j'ai lu la presse et ai dout? sur la puissance de la Deauv'.
J'ai donc essay? la 700, en duo et en solo. M?me si je suis jeune permis de 2 ans, j'ai bien senti que l'engin partait largement quand je tournais la poign?e. Pas un missile mais tr?s (trop ?) suffisant pour moi.

Je me suis rabattu sur une 650 par manque de moyens, mais je ne suis vraiment pas d??u par la puissance.
Mon seul souci vient de la tenue de route avec tous les accessoires en solo. Mais je crois que la 700 est mieux. Et puis, sur une Deauv', il y a plus de solutions que de probl?mes !!!

Nous attendons ton impression apr?s la Suzuki.

Bonne et longue route ? toi.
Al, 70 ans, Deauville 2002 argent - 125 000 Km - Michelin PR3
deauville51

tout le monde. Je vois que ma discussion a profit? ? d'autres personnes....
Sinon ca y'est, je l'ai. Je suis all? la chercher ce soir. Elle est superbe. J'ai fait 25 KM ?a change de la VSTROM. C'est nettement plus qualitatif...
Le manuel est tr?s vaste pour le rodage, je vais rester entre 4 et 5000 tr/min jusque 500 km puis de 500 ? 1000 je ferais quelques mont?es en r?gime sur une petite distance et surtout progressivement.
Il me manque le top case et les poign?es chauffantes (livraison dans 3 semaines environ).
Sinon il me manque le porte document qui doit ?tre plac? dans une valise comme l'indique la notice. Je ne l'ai pas. Pourriez vous me dire si cet article est vital ou non ? Merci et bonne route ? tous..
Fbien

Message par Fbien »

porte document dans une valise ? kazoko ?
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
manu1968

Message par manu1968 »

:coucou:bienvenue sur Tdi, Francois. Je pense que la faiblesse moteur dont certain parle, concerne essentiellement la 650 et surtout en duo!!! J'ai ?t? agr?ablement surpris de la puissance de la 700 et en plus j'?tait avec ma femme pour l'essai.

Peut-?tre aurons-nous l'ocase de se croiser.Bonne route sur ta belle.:clap:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
deauville51

Merci pour cet encouragement Emmanuel
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »