TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
deauv76

Re: TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions

Message par deauv76 »

L'Ecosse ? moto, les ann?es de s?cheresse et en dehors des heures de sortie des midges, ?a peut ?tre sympa...
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
tilt_s

Message par tilt_s »

Mais qu'est ce que tu racontes Jean Pierre. Les Ecossais sont tellement radins qu'ils roulent sur les jantes. Ils n'ont pas besoin de Michelin, et donc pas de toi. Tu seras plus utile en Bretagne (pour les pneus pluie ). :-|:-|:-|:-|:-|:-|
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
jean-pierre

Message par jean-pierre »

Les Ecossais roulent peut-?tre sur les jantes Tilt s mais carburent ? la pinte de brune sp?cialement les "Wednesday Evenings" (soir?es festives tous les mercredis). deauville.ntv650.free.fr
Trinquons ! Et l? pas question de rentrer en voiture encore moins en 2 roues !!! Je garde malgr? tout un inf?me espoir que notre d?marrage soit d?call? 2?me quinzaine de mai (d?cison confirm?e probablement mi-avril). J'aimerai tellement d?couvrir cette magnifique r?gion et les parcours all?chants concoct?s par Jothy, Pan Agile et Papaours. F?licitations ? eux pour le boulot d'organisation remarquable. deauville.ntv650.free.fr
applaudissements
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
Alain_69

Message par Alain_69 »

Salut Jean-Pierre,
Comment un Ecossais peut-il rouler en 2 roues avec ses jupettes ??
Tu nous raconteras cela ? ton retour.
Dommage que tu ne puisses pas te joindre ? nous en Mai. La prochaine fois j'esp?re ... :oui:
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
berni69

Message par berni69 »

H? ho ! C'est quoi c't'histoire JP ?? Il s'agit d'un week end ... on sera pas loin de l'Angleterre, et j'en connais en deauville qui sont all?s jusqu'? Lana (Dolomites...) !!! Allez, un p'tit coup de ferry, et hop le tour est jou?e ! Non ? :super:
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
deauv76

Message par deauv76 »

Oui, ayant parcouru l'Ecosse et l'Irlande en voiture ou camping-car, je m'?tais dit que ?a devrait ?tre super en moto. A quelques limites pr?s :
- on y roule ? gauche : ?a ne me pose aucun pb en voiture, mais en moto j'ai peur du mauvais r?flexe (et aussi des giratoires !),
- le paysage est d'un vert profond, et on sait pourquoi; certaines ann?es, mieux vaut le contempler ? l'abri,
- les h?bergements sont rares dans les jolis coins d'Ecosse (surtout) et d'Irlande, et, en tout cas les tarifs en sont prohibitifs. Reste la solution du camping, mais, d'une part je me suis mis ? appr?cier un minimum de confort, et d'autre part, cf le point pr?c?dent !
- pour avoir ?t? s?rieusement importun? par des escadrilles, que dis-je, des nuages de midges au nord-ouest de l'Ecosse, je n'imagine pas devoir les affronter ? nouveau, mais ? moto cette fois.
J'ai donc abandonn? l'id?e. Snif !

Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
fabrice94

Message par fabrice94 »

Ses dernier jours, j'ai travaill? au tra?age de l'itin?raire du samedi matin. Voici donc ce que cela donne sur le site Google Maps. Je pense que cela peut ?tre une aide pour y rentrer le tra?age sur nos GPS respectif. J'y mettrai les autres itin?raires dans les prochains jours.
Fabrice, 61 ans, Deauville 700 noire 22000km, tout confort !
berni69

Message par berni69 »

Mais si vous les voulez en itn, fallait le dire !! Je les ai fait il y a longtemps ..
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Alain_69

Message par Alain_69 »

Je crois que les itin?raires pour GPS Garmin et autres marques sont d?j? tous pret ....:oui:
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
fabrice94

Message par fabrice94 »

Bah alors, si les itin?raires sont faits, sont-ils visibles et ou ? (je parle d'itin?raires trac?s sur carte)
Fabrice, 61 ans, Deauville 700 noire 22000km, tout confort !
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »