Cinema : Sweeney Todd, le diabolique barbier : barbant !

Vous avez apprécié un film, vous voulez en parler, ou au contraire déconseiller d'aller voir un navet, exprimez-vous ici !
Invité

Re: Cinema : Sweeney Todd, le diabolique barbier : barbant !

Message par InvitĂ© »

alors ?a c'est bien ! Heureusement que tu peux voir les films gratos, c'est grace ? toi et aux autres b?n?voles que ton cin?ma peut tourner.

je vais guetter ton Joyeuses Funerailles.

Avec 100 films par an, tu dois ?tre un expert en cin?ma ?

Question: se bat-on pour ?tre b?n?vole au cin?ma ?
lio

Message par lio »

bernie quel est pour toi le plus gros navet???
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
berni69

Message par berni69 »

Houla !!! on se d?tend !!
Je suis b?n?vole ... :rire:
Je vais ds ce cin?, parce que c'est un cin? de quartier sympa .. ? l'ancienne. Estrade, pas de pub. Bandes annonces, court m?trage, entracte avec bonbons, film.
Mais je ne suis pas cin?fil, j'aime bien c'est tout !
La premi?re ann?e je suis all? trois fois au cin?, en dehors de mes week end de pr?sence !!
Cette ann?e, j'ai fait plus fort, ?a fait au moins 5 ou 6 fois depuis septembre !!
navet : Asterix Il est vraiment pas top, celui de Chabat ?tait tellement g?nial ... la diff?rence est ?norme !

On se bouscule pas ds mon cin? pour ?tre b?n?vole, mais y a tjrs eu des candidats ! Et en plus il y en a qui ne vont JAMAIS au cin? ! c'est juste pour avoir uen occupation le wek end ou un soir ds la semaine ...et ?a depuis 20 ou 30 ans ! Au d?but j'ai cru qu'ils me racontaient des con..ries ! Ben non, m?me pas !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
berni69

Message par berni69 »

J'ai vu Seweeney Todd ! C'est bien du Tim Burton. Je n'ai pas trouv? cela rasant !! Une ambiance fouin?e, tr?s particuli?re, une photo et des lumi?res tr?s travaill?es.
Invité

Message par InvitĂ© »

oui, mais ce ne serait pas chant?, ce serait g?nial, pour les qualit?s que tu cites.

berni69

Message par berni69 »

Ha bon ! C'est chant? ?
Honn?tement j'ai trouv? ?a plut?t "naturel", une com?die musicale certes, mais l'histoire, la trame et son aboutissement tiennent en haleine !
Invité

Message par InvitĂ© »

retourne le voir, tu verras que c'est chant? (braill??) ? 80%. Personnellement, j'ai trouv? cela insupportable. Autant je me suis regal? avec les autres films, autant celui-l? fut limite p?nible

- charlie et la chocolaterie (les petits personnages chantent, mais c'est dans leur mission, ok)
- l'?trange noel de mr jack (l? aussi, on se passerait bien des chants, mais c'est moins penible)
- noces funebres
- sleepy hollow : g?nial, heureusement pas chant?
- edward au mains d'argent
- beetlejuice

...
Répondre

Revenir à « Cinéma & spectacle »