non, j'ai pris un ancien filtre que j'avais qui trainais dans la garage, j'ai donn? l'indication du tarif ? titre d'information
j'ai pas achet? un filtre pour le couper bien sur
le 37 ? est le prix sans remise, j'ai eu 15%, donc je l'ai pay? 31,17?, c'est le m?me
Filtre à air : l'opération qui en fait hurler certains
Re: Filtre à air : l'opération qui en fait hurler certains
Yann, 55 ans, Deauville 650 / 02-1999 / 330000 Kms + Deauville 650 / 1999
Re: Filtre à air : l'opération qui en fait hurler certains
Moi ce qui me rassure c'est que j'enroule tout le temps, passage des vitesses ? 3000 Trs et vitesse maxi 110, because la consomation qui est un gros budget pour moi, les points sur le permis (j'en ai 12) alors que je roule 80000 Kms par an, et aussi les accidents, j'en ai plus depuis que je roule comme sa.
le seul but de ma manipulation c'est uniquement de voir si sa peut faire baisser celle-ci, car mes 2 coll?gues ont tout les 2 gagn?s sur ce point et de fa?on significative.
la performance n'?tant pas le but, m?me si l'op?ration n'est pas fameuse, avec ce type de conduite cool je pense que sa dois ?viter le pire par rapport ? un mec qui roule plus fort
le seul but de ma manipulation c'est uniquement de voir si sa peut faire baisser celle-ci, car mes 2 coll?gues ont tout les 2 gagn?s sur ce point et de fa?on significative.
la performance n'?tant pas le but, m?me si l'op?ration n'est pas fameuse, avec ce type de conduite cool je pense que sa dois ?viter le pire par rapport ? un mec qui roule plus fort
Yann, 55 ans, Deauville 650 / 02-1999 / 330000 Kms + Deauville 650 / 1999