Accélérer sans fatigue, c'est possible avec ceci
Accélérer sans fatigue, c'est possible avec ceci
comme vous pouvez peut ?tre le savoir je suis coursier, et roule beaucoup.
il y a plusieurs mois, j'ai vu un confr?re avec une RT BMW qui avais un drole de truc au bout de la poign?e d'acc?l?ration, je lui demande b?tement, c'est un r?gulateur de vitesse ?????, il me dis non, c'est un repose poign?e pour avoir moins de fatigue sur les long trajets.
vendredi dernier je suis aller chercher pour mon 2?me Deauville une ampoule MotoVision, et je vois ? la caisse chez Accessoirement ? Boulogne ce petit accessoire.
je le prend, et ? peine sortie du magasin, prend un tournevis pour d?monter mon embout de guidon et met en place ce bout de plastique.
et bien au bout d'une journ?e que du bon. je laisse la main moiti? ouverte et avec un mouvement de la paume j'acc?l?re, c'est difficile d'expliquer le mouvement, mais c'est tr?s sympa, et sa n'emp?che pas de tenir normalement la poign?e
et en plus m?me avec les manchons sa g?ne pas.
bref sa vaut 10? et je trouve sa sympa de pouvoir bouger la main sans ralentir, c'est cool.
j'essaierais de vous faire une photo
il y a plusieurs mois, j'ai vu un confr?re avec une RT BMW qui avais un drole de truc au bout de la poign?e d'acc?l?ration, je lui demande b?tement, c'est un r?gulateur de vitesse ?????, il me dis non, c'est un repose poign?e pour avoir moins de fatigue sur les long trajets.
vendredi dernier je suis aller chercher pour mon 2?me Deauville une ampoule MotoVision, et je vois ? la caisse chez Accessoirement ? Boulogne ce petit accessoire.
je le prend, et ? peine sortie du magasin, prend un tournevis pour d?monter mon embout de guidon et met en place ce bout de plastique.
et bien au bout d'une journ?e que du bon. je laisse la main moiti? ouverte et avec un mouvement de la paume j'acc?l?re, c'est difficile d'expliquer le mouvement, mais c'est tr?s sympa, et sa n'emp?che pas de tenir normalement la poign?e
et en plus m?me avec les manchons sa g?ne pas.
bref sa vaut 10? et je trouve sa sympa de pouvoir bouger la main sans ralentir, c'est cool.
j'essaierais de vous faire une photo
Yann, 55 ans, Deauville 650 / 02-1999 / 330000 Kms + Deauville 650 / 1999
Re: Accélérer sans fatigue, c'est possible avec ceci
La "chose " a d?ja ?t? ?voqu?e sur Tdi. On appelle ?a une poign?e papillon.
:-(:-(
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
- Claudius_antiquus
Ah ! Dire que j'ai fait toute l'avenue de la Grande Arm?e sans en trouver une seule. Le seul vendeur qui savait ce que c'?tait ?tait celui de ... BM !! Honte sur les autres ? qui j'ai d?, moi le bleub..., expliquer ce que c'est ! Yann, quelle est l'adresse de ton magasin ? J'ai la flemme de commander sur internet, et c'est pourtant le seul moyen de soigner ma tendinite ? l'?paule droite.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Merci pour le lien, c'est en effet cet article que j'ai achet?
pour le magasin c'est Accessoirement ? Boulogne Billancourt dans le 92, entre pont de S?vres et la porte de Saint Cloud.
le vendeur m'avais dis : sa marchera pas avec les manchons, et bien pas de probl?mes si ce n'est pour placer la main, il faut "contourner" le bout de plastique
Merci Tilt s pour le lien je le garde pour mes potes
pour le magasin c'est Accessoirement ? Boulogne Billancourt dans le 92, entre pont de S?vres et la porte de Saint Cloud.
le vendeur m'avais dis : sa marchera pas avec les manchons, et bien pas de probl?mes si ce n'est pour placer la main, il faut "contourner" le bout de plastique
Merci Tilt s pour le lien je le garde pour mes potes
Un truc que je ne comprend pas : Pourquoi as tu eu besoin de d?monter l'embout de guidon ? Parlons nous bien du m?me accessoire ? M?me si le but est identique !!YANNMAC a écrit :je le prend, et ? peine sortie du magasin, prend un tournevis pour d?monter mon embout de guidon et met en place ce bout de plastique.
Autre chose : Il existe aussi la poign?e papillon 'main gauche' pour avoir en sym?trie moins de contraction. :
www.lemotard.com
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
j'en poss?de une depuis quelques semaines, achet?e un peu plus cher sur le net pour 15,50 port compris, chez lemotard.com ... re?ue sous deux jours.
Que du bonheur.
Que du bonheur.
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
Ben moi non plus, ?? se clipse simplement autour de la poign?e (?!)... sans aucun d?montage.Jac a écrit : Un truc que je ne comprend pas : Pourquoi as tu eu besoin de d?monter l'embout de guidon ? Parlons nous bien du m?me accessoire ? M?me si le but est identique !!
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
- Claudius_antiquus
?a y est ! J'en ai une, apr?s un passage chez Accessoirement cet apr?s-midi. Des mois que j'attendais l'occasion. Je confirme le prix : 10 euros. Bonne affaire car il y a peu de temps encore, elle ?tait ? 45 euros sur internet et introuvable en boutique. Du coup, j'ai ai pris une aussi pour la GTR. Merci Yanmac.
tu aurais du prendre un caf? chez moi car apr?s plus d'attention c'est 6,50 ? que je l'ai pay?, car c'est le prix carte chez eux ? la place de 10?, si j'avais su que tu en voulais un j'y suis pass? dans la matin?e en plus pour des plaquettes avant.
m'enfin
je vais en prendre un pour mon 2?me Deauville (le noir)
il en reste l? bas ?? car il y en avais plus beaucoup derri?re la caisse, il va pas comprendre le vendeur que tout le monde se pr?cipite chez lui pour sa
faites vite avant l'augmentation :rire:
m'enfin
je vais en prendre un pour mon 2?me Deauville (le noir)
il en reste l? bas ?? car il y en avais plus beaucoup derri?re la caisse, il va pas comprendre le vendeur que tout le monde se pr?cipite chez lui pour sa
- Claudius_antiquus
euh, j'ai pris les 2 derniers ...