Y'en a marre
Re: Y'en a marre
C'est sur que ceraines motos sont plus sujettes ? ca... Nos Deauville ou BMW ne risquent pas grand chose. Maintenant un de mes oncles s'est fait voler sa Transalp de la m?me mani?re devant chez lui, 10 min...
Ils donnent un grand coup de pied dans la direction pour faire sauter le verrou, puis ils poussent ou chargent dans un camion.
Ils donnent un grand coup de pied dans la direction pour faire sauter le verrou, puis ils poussent ou chargent dans un camion.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
et oui christian est heureusement que tu es moderateur(t imagine sinon ta colere)
j espere pour ton fils que l assurance fera son travail
moi il a fallu 6 mois pour ma voiture incendie
bon courage au fiston
j espere pour ton fils que l assurance fera son travail
moi il a fallu 6 mois pour ma voiture incendie
bon courage au fiston
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
En signalant qu'il n'y avait pas d'antivol, cela m'?tonnerait fort que l'assurance rembourse quoique ce soit.
Ex : La MACIF demande un local ferm? et le marquage pour assurer contre le vol pour toutes les cylindr?es alors que ce n'?tait exig? que pour les 125 avant.
Ex : La MACIF demande un local ferm? et le marquage pour assurer contre le vol pour toutes les cylindr?es alors que ce n'?tait exig? que pour les 125 avant.
Hervé, 70 ans,
Bien entendu que tu dis pas qu'il n'y avait d'antivol...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
pour le marquage,l alarme,l antivol, tous depend de l annee de la moto
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Idem pour l'antivol, il faut dire qu'il y ?tait... si tu n'a rien trouv? sur le trottoir (trace de d?coupage...) c'est que la moto a ?t? charg?e (je te dis ?a au cas ou l'assurance demanderait des explications pour se d?rober et ne pas rembourser....)
Sinon je comprend ta col?re
(on m'a vol? un 80 cm3 bien attach? il y a longtemps) et n'aimerais pas ?tre dans ton cas aujourd'hui.
Faut ce dire que c'est moins grave qu'un accident... mais ?a fait ch*er de bosser pour tous ces branleurs
.
Sinon je comprend ta col?re
Faut ce dire que c'est moins grave qu'un accident... mais ?a fait ch*er de bosser pour tous ces branleurs
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Christian31
Merci pour vos messages et pour vos conseils, j'appelle mon fils illico pour le briffer!!!
Christian, 73 ans, Deauville 2002