pneu dégonflé! ça ma gonflé tentative de vol?
pneu dégonflé! ça ma gonflé tentative de vol?
en ville je m arrete faire des courses . je reviens une heure après et le pneu avant est "crevé" entre guillemets car apres avoir roulé sur la jante <br>jusqu à la station et l avoir regonflé je n ai plus de fuite d air <br><br>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Re: pneu dégonflé! ça ma gonflé tentative de vol?
Tu t'étais garré ou ??<br>Perso ca ne m'est jamais arrivé, je touche du bois...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
<br> en face de la gare de saint raphaël
Je voulais dire, sur le trottoir ou sur la chaussée ??<br>Si tu as gêné je comprends le geste, sinon c'est dégueulasse...
je penche surtout pour l imobilisation en vu d enlévement
J'ai jamais vu cette pratique...<br>Non, c'était pour emmerder, tu étais garré comment ????
Si les conditions de stationnement ne sont pas illégales, une proposition 'juste pour voir ...':<br>-tu remets ta bécane au même endroit, même jour, même heure.<br>-tu fais semblant de partir<br>-tu te mets dans un endroit pour surveiller ta machine de loin sans être vu<br>-tu attends ..........<br>-si quelqu'un se met à genou devant ta roue AV, tu pourras alors lui tappotter sur son épaule : <br> 'Tu veux un coup de main ?.......'<br><br><br><br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
j etais sur le trottoir mais pas génent (il fait plus de trois metres de large)<br> <br> m empeche que depuis j ai une bombe anti-crevaison dans le top-caisse
gaffe au bombes anti crevaisons: risque de changement de pneu apres utilisation (le liquide qui bouche le trou est une saleté...) si ça peut rester acceptable aprs une vraie crevaison, apres un degonflage c'est domage <br><br>et gaffe au declenchement intempestif dans le top case!!!! (on bourre un peu le top case et ... PSSSSSSSSS j'ai experimenté, c'est pire que de partir a plat!!!<br><br>par contre je crois qu'il esxiste des petites bombes pour regonfler d'un volume acceptable<br><br>pour rester positif, tu aurai pu avoir le pneu canifé......<br><br>
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans