Deflecteurs pour NTV Visserie pour Montage des défecteurs

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Drums

Deflecteurs pour NTV Visserie pour Montage des défecteurs

Message par Drums »

,<br><br>Je viens d'acheter chez un revendeur de pièces occasions Moto (Sevran en région parisienne, je peux donner les coordonnées si ça intéresse) des deflecteurs pour main et pieds d'occase. Mais ils vendent les déflecteurs sans la visserie associée.<br><br>Quelqu'un pourrait-il me dire comment se passer de la visserie d'origine? <br>Eventuellement, peut-on commender chez un concessionnaire Honda uniquement la visserie pour les déflecteurs?<br>J'ai regarder la notice de Montage des déflecteurs inférieurs proposé sur le site. Ca ne paraît pas évident.<br><br>Merci pour vos conseils : <br>Drums<br>
Drums,
Deauvillerider

Re: Deflecteurs pour NTV Visserie pour Montage des défecteurs

Message par Deauvillerider »

Salut Drums,<br><br>Aie t'es mal barré sur ce coup là....
Yves, 111 ans,
Drums

Re: Deflecteurs pour NTV Visserie pour Montage des défecteurs

Message par Drums »

Salut Deauvillerider,<br><br>Merci pour ta réponse et tes conseils.<br>J'ai envoyé un e-mail à Bike parts sans réponse à ce jour. J'ai tenté chez un concessionnaire Honda, a priori, ils n'ont qu'une référence pour les déflecteurs inférieurs ( donc pas de distinction entre visserie et déflecteur)<br>Effectivement, le chemin est plus dur et sera plus long que je le pensais avant d'avoir mes déflecteurs montés sur ma machine.<br><br>Ma quête continue...<br><br>En tout cas bravo pour ce site et encore merci.<br><br>A bientôt<br><br>Drums <br><br>
Drums,
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »