Solognote 2008 modalités+inscriptions
Solognote 2008 modalités+inscriptions
Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=410" title = "Randonnée organisée par les locaux de la Région Centre. Le terroir et l ambiance conviviale dans des paysages de charme et de tradition ne manqueront pas à ce rassemblement à la bonne franquette."></strong>Solognote 2008 </strong></A>
"Randonn?e organis?e par les locaux de la R?gion Centre. Le terroir et l'ambiance conviviale dans des paysages de charme et de tradition ne manqueront pas ? ce rassemblement ? la bonne franquette."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
li?e ? cet article, ne pas h?siter ? cr?er une nouvelle discussion
"Randonn?e organis?e par les locaux de la R?gion Centre. Le terroir et l'ambiance conviviale dans des paysages de charme et de tradition ne manqueront pas ? ce rassemblement ? la bonne franquette."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
li?e ? cet article, ne pas h?siter ? cr?er une nouvelle discussion
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Re: Solognote 2008 modalités+inscriptions
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas gard? la m?me discussion
mais j'ai quand m?me mis ? jour l'agenda TDI des ?v?nements moto avec cette nouvelle discussion et l'article.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Ceci pour nous simplifier l'organisation
et les inscriptions. En effet, l'autre discussion (donc ferm?e maintenant) comportait des ?ventualit?s qui maintenant doivent ?tre confirm?es et "act?es". Et puis la r?daction d'un article impose une discussion dont la mise en r?seau apparaissait dans le premi?re "tchatche" en 4?me ?cran.
Ga?tan : je compte sur toi pour prendre ma r?servation pour Pierrette et moi
en chambre double. Tu as mon adresse pour le bulletin d'inscription. Je pr?pare le ch?que de 80 ? de suite
:super2:
Ga?tan : je compte sur toi pour prendre ma r?servation pour Pierrette et moi
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
C'est chose faite. C'est vrai quoi : Rendons ? Papaours ce qui appartient ? Papaours. 
- Hocquart-2tours
Je viens d'envoyer un message email ? Gaetan pour confirmer mon inscription.
J'esp?re que je suis correctement la proc?dure.... et je fais un petit post pour dire bonsoir aux organisateurs et ?tre abonn? ? la discussion
A+:-D
J'esp?re que je suis correctement la proc?dure.... et je fais un petit post pour dire bonsoir aux organisateurs et ?tre abonn? ? la discussion
A+:-D
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- waterploof69
Dans l'article " Les inscriptions d?finitives ne seront valid?es qu'? r?ception du bulletin papier complet. "
Il est ou ?:-/
Il est ou ?:-/
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
etpascal a écrit :Tu as mon adresse pour le bulletin d'inscription
Il te suffit de le demander par un MP ? Ga?tan. C'est vrai que je l'ai moi-m?me effectu? en direct Live un peu plus haut, mais il faut me l'accorder, nous nous connaissons entre organisateurs.hocquart detour a écrit :Je viens d'envoyer un message email ? Gaetan pour confirmer mon inscription
- waterploof69
Suite ? des ?v?nements independants de ma volont?, je ne pourrai pas ?tre avec vous.
Je pourrai ?tre avec vous qu'avec la pens?e. Bon s?jours ? tous les participants.
Je pourrai ?tre avec vous qu'avec la pens?e. Bon s?jours ? tous les participants.
- waterploof69
Non, rien de grave, juste une petite remise ? niveau de la m?canique "humaine".
Avec le trajet aller/retour de 900 Km, la condition physique serait un peux juste.
Avec le trajet aller/retour de 900 Km, la condition physique serait un peux juste.
- Claudius_antiquus
Tous nos encouragements, Waterploof, les bielles et les durites, ?a se change. La moto ne recquiert pas de gros efforts physiques. Si ce n'est pas la canicule ni le grand froid, bien des choses restent possibles.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque