Cinema : Sweeney Todd, le diabolique barbier : barbant !

Vous avez apprécié un film, vous voulez en parler, ou au contraire déconseiller d'aller voir un navet, exprimez-vous ici !
Invité

Cinema : Sweeney Todd, le diabolique barbier : barbant !

Message par InvitĂ© »

Surtout n'allez pas voir ce film !

"Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street"

Je l'ai vu hier soir, en VOst, sur grand ?cran; Ca aurait ?t? un superbe film si chaque sc?ne n'?tait pas horriblement g?ch?e par un chant ? la limite du supportable.
Les m?lodies sont sans inspiration, de la soupe, et les paroles tellement niaises...

Je n'aimais pas la com?die musicale, mais j'?tais pr?t ? l'accepter car appr?ciant les films de tim burton ; Ici, c'est 90% de chants, et encore, si on peut appeler ?a des chants: brailleries !
:colere:

wrr

Re: Cinema : Sweeney Todd, le diabolique barbier : barbant !

Message par wrr »

Cela fait des ann?es que je n'ai pas mis les pieds au cinoche :vomir:. Je n'aime pas les ralentis et acc?l?r?s ? outrances ainsi que les effets sp?ciaux qui ne tiennent pas debout :vomir: sans compter qu'il n'y a plus de sc?nario ni de dialogue :non2:. Il est loin le temps du "Audiard" :pleur2:.
Quant aux com?dies musicales :vomir2:....
Merci de l'info quand m?me.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
lio

Message par lio »

Le dernier, c'?tait "je suis une l?gende" et le prochain sera "bienvenue chez les chtis".
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Invité

Message par InvitĂ© »

nous y allons assez souvent; nous avons une carte ? puce rechargeable, et les 10 places pour 40 euros. Et le cin?ma est ? 10 minutes ? pied, une superbe salle avec un grand ?cran, et bientot un projecteur numerique !

Sinon, les salles ? 9 euros la place ne m'ont pas vu depuis plusieurs ann?es.

lio

Message par lio »

Le CE de madame nous les procure ? 9 euros pour deux, car comme tu dis Charlie cela revient cher.
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Invité

Message par InvitĂ© »

?a ne revient pas moins cher, car on y va 3 fois plus souvent ! Mais cela me parait un prix plus juste.

Maintenant, le probleme est qu'un film coute tr?s cher, et qu'il sort environ 250 films francais par an !

Je connais un r?alisateur, qui a un projet de qualit?, mais il rencontre de grande difficult? pour trouver ? le produire. Quand on avec quelle facilit? certains produisent de grosses merdes tr?s couteuses...

Le milieu du cin?ma est un milieu pourri, franc-maconnerie et autres corporatismes religieux...

Christian31

Message par Christian31 »

C'est une bonne id?e de parler d'autres sujets que la moto. je sais que l'aire de repos est faite pour cela mais..., nous allons souvent au cin? avec mon ?pouse et il est vrai que vu le prix des places nous essayons de ne pas nous tromper dans nos choix...mais cela arrive et dans ces cas l? les presque 20? nous restent "en travers", alors un petit message pour attirer l'attention des copains sur tel ou tel film c'est sympa!
Nos deux derni?res toiles:
Cortex avec Dussolier: Un thriller pas vraiment haletant sauv? par l'interpr?tation des com?diens.
Enfin Veuve: Sympa sans plus et pas ? la hauteur du premier film d'Isabelle Mergault (Je vous trouve tr?s beau)
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

R?cemment avec ma fille : le dragon des mers, Benjamin Gates, et Ast?rix. Super !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Invité

Message par InvitĂ© »

En fait, quand je vais au cinema, c'est pour , entre autre, la qualit? de l'image: en prendre plein les yeux !

D'ailleurs, je me place au milieu, dans les premiers rangs.

Aller voir les simpsons au cin?ma : j'aurais pris le meme plaisir ? la TV.

Par contre, un tim burton, c'est grandiose. Le petit ?cran, meme ? 2000 euros, c'est pas du cin?ma...

C'est aussi pourquoi, avec le prix, je refuse d'aller dans les mini-salles des complexes de cin?ma.
berni69

Message par berni69 »

Pour ma part je suis un des 56 b?n?voles de mon cin?ma de quartier ? la Croix Rousse ? Lyon, le CIFA (Cin?ma Saint Denis). Ancien cin?ma paroissial :innocent:, bien loin aujourd'hui de ces pr?occupations :super:, nous sommes une salle Art et Essais. Chaque b?n?vole de l'association doit ?tre pr?sent ? 4 s?ances par mois. Apr?s 2,5 ans en tant que Responsable de salle, un week-end sur 4 (2 s?ances le samedi, 2 s?ances le dimanche), je suis maintenant caissier :-D, tous les lundi soir ? 20h15. Cela me permet d'aller au cin?ma quand je veux !

Mes 2 derniers films bien appr?ci?s : Joyeuses fun?railles, un film anglais ? mourir de rire, et ? ne louper sous aucun pr?texte et La visite de la Fanfare: une fanfare ?gyptienne vient animer musicalement l'inauguration d'un centre Arabe dans une ville isra?lienne !

Pour infos, le programme que je mets ? jour r?guli?rement, bien ?videmment !

Ha oui, le prix des places : 5,5?/s?ance et 4,5? si vous prenez un abonnement (6 places ? utiliser en 6 mois) ou r?duction demandeurs d'emploi, ?tudiants et + 65 ans le dimanche. Nous avons du augmenter nos prix cette ann?e, car en 5 ans tous les frais ont augment? en moyenne de 30% !!

Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Répondre

Revenir à « Cinéma & spectacle »