Chasse aux motos Ă Paris
Re: Chasse aux motos Ă Paris
Oui, mais les flics d?pendent de la Pr?fecture de Police et non pas de la Mairie qui elle tol?re le stationnement sur les trottoirs......
Ci-joint le petit papier qu'on m'a donn
Ci-joint le petit papier qu'on m'a donn
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
... et ni de date, de lieu ... bizarre, non ?
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Le papier ne doit pas ?tre recent le formulaire est encor en Francs!!!!!! Heureusement moi j'ai une place de parking en sous-sol et je sais que je suis privil?gi
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
il a raison Papyyves ! c'est en francs !
?a pourrait ?tre des pi?tons qui se prennent pour des redresseurs de tord.
les riverains qui jouent ? zoro en faisant justice eux m?mes et falcifient ce genre de documents... (j'en ai d?j? chopp? un)
sauf que dans ce cas ils sont repass?s le lendemain pour aligner, donc en fait c'est juste qu'ils ont au moins sept ou huit ans de retard les
.
all? monsieur l'agent, va pour 35 francs d'amende ! je met 36 frs, gardez la monnaie !
je comme ?a moi

?a pourrait ?tre des pi?tons qui se prennent pour des redresseurs de tord.
les riverains qui jouent ? zoro en faisant justice eux m?mes et falcifient ce genre de documents... (j'en ai d?j? chopp? un)
sauf que dans ce cas ils sont repass?s le lendemain pour aligner, donc en fait c'est juste qu'ils ont au moins sept ou huit ans de retard les
all? monsieur l'agent, va pour 35 francs d'amende ! je met 36 frs, gardez la monnaie !
je comme ?a moi
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
- Claudius_antiquus
tu es s?r que ce n'est pas un canular ?
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Ou m?me un cas nullard ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
a priori (cf post de Pete dans une autre discussion) ?a a ?t? distribu? par des MIB en v?los.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
salut ,a paris ils enlevent les motos sur trottoir,je les ai vu tronconner des chaines et des U pour les enlever
en fourriere,j'ai failli prendre un pv a paris et a versailles ou le stationnement est rigoureusement
interdit sur les trottoirs.:-
en fourriere,j'ai failli prendre un pv a paris et a versailles ou le stationnement est rigoureusement
interdit sur les trottoirs.:-
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
Le gardien de mon immeuble les a vus poser les papiers sur les motos gar?es devant ce m?me immeuble mais PAS sur les motos gar?es devant les immeubles voisins. Peut-?tre je g?ne les clochards qui essaient de dormir sur le trottoir ?
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !