Que des Deauville !
Que des Deauville !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus le mercure descend, plus le pourcentage de Deauville parmi les motos qui roulent augmente. En ce moment à chaque feu rouge, j'ai l'impression d'être en route pour un rassemblement de Deauville !
Herv, 65 ans,
Re: Que des Deauville !
Bouss,<br><br>Si tu veux plus qu'une impression pour un rassemblement de Deauville, je te propose d'aller voir sur <a href='http://www.deauville-meets-deauville.com' target='_blank'>DmD2005</a> (site international des rassemblements de Deauville, NTV et autres motos bien sûr ...)<br><br>De mon côté, je n'ai pas vu beaucoup de Deauville (ni d'autres motos) ces jours ci.<br>A Lyon en ce moment, nous avons entre -4 et -5°.<br>Bon je triche un peu , je ne roule que pendant 10 mn matin et soir en Deauv'. Mais c'est quand même un peu dur (sans poignées chauffantes)
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Re: Que des Deauville !
Comme quoi les deauvillistes ne sont pas que des "pépères", mais bien des courageux!!!<br>En ce moment, je vois toujours le même nombre de deauvillistes dans ma commune, pourtant -5°C ce matin. <br>Ils roulent par deux, et sont complètement identiques au niveau équipement. <br>C'est normal, diront certains qui auront reconnu l'importante agglomération près de mon domicile (voir mon profil : membre 203): la police municipale roule tous les jours quelque soit le climat(faut bien faire son nombre d'heures hebdomadaires quand même). <br>Je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!! <br>Et puis, ils sont sympas, ils me font signe quand on se croise.
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>