AYE !! je suis Deauvilliste

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
bruno51

AYE !! je suis Deauvilliste

Message par bruno51 »

s ? toutes et ? tous !
J'ai re?u ma Deauville ce matin (semaine 5 comme promis par le conc.):oui:
Qu'elle est jolie dans sa livr?e "rouge" un peu plus bordeau que rouge mais soft et chic.
Malgr? une nuit plutot froide et un soleil matinal franc, les premiers tours de roues de la miss ont ?t? un plaisir. :clap: :clap: :clap:. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la tester, mais les premiers 70km me donnent d?j? l'eau ? la bouche ... Vivement qu'il fasse beau pour faire de plus grandes escapades. Merci Mr Honda.....:super: :super:
@ bient?t.
Bruno, 62 ans, Deauville 700 abs, 2008 rouge
bruno51

Re: AYE !! je suis Deauvilliste

Message par bruno51 »

Une petite photo vite prise au retour de ma premi?re petite balade... Elle est belle en "rouge".
wrr

Message par wrr »

:biere: F?licitation pour ta nouvelle moto :clap:.
Tu vas pouvoir nous faire une 'tite photo :siffl:. Surtout pour le m?canisme de la bulle qui se r?gle sans outils maintenant. Mais as-tu ce syst?me ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
wrr

Message par wrr »

:wacko: Croisement des messages. Merci pour la photo, en plus j'ai la r?ponse ? ma question :super2:.

Elle est belle en rouge :super: mais l'autocollant sur le garde boue :vomir: (d?sol? mais j'aime pas les pubs).
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
bruno51

Message par bruno51 »

oui pour la bulle,c'est super simple il n'y a pas besoin d'outils, il suffit de prendre la bulle de chaque c?t? (en partie haute), de la tirer leg?rement vers soi (il faut ?tre devant la moto, et sur b?quille centrale c'est mieux) et de la monter ou de la baisser selon son besoin et de la rel?cher pour qu'elle "rentre" dans le cran le plus proche. C'est pas plus compliqu? que ?a....!!! (mais ?lectrique ?a aurait pas ?t? mal non plus !!!!! ? penser pour les prochains mod?les peut-?tre ????).
michel45

Message par michel45 »

Bruno:super: Elle tr?s belle en rouge !...vive la mari?e ! :fleur: :fleurs: :fleur: :fleurs: et vive le mari? !:biere:
Wilfrid n'aime pas les pubs, mais il a oubli? de te dire que tu pouvais coller le macaron TDI qui n'est autre qu'un signe de super motard.
Bonne route
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
ice_t

Message par ice_t »

F?licitation pour ta nouvelle acquisition, je l'ai vue au salon de Bruxelles...j'ai d? faire des efforts pour ne pas me laisser tenter...mais la mienne vient de passer le cap des 16.000km .....:oui:
Chris, 70 ans, Honda ST1100 Paneuropean '99 (dunlop arrowmax GT501)
tilt_s

Message par tilt_s »

Content pour toi Bruno. Le moins que tu puisse faire c'est de d?boucher du Champagne ? notre sant?.:biere: :biere: :biere:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Maintenant, tu n'as plus qu'? rouler, mais attention aux bleus avec ta Deauville rouge, les MIB sont du signe du taureau.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Le syst?me de r?glage de la bulle 2008 semble bien con?u, exactement ce que j'attendais. Combien y a t-il de crans ? Quel espacement entre eux (en centim?tres) ; cela m?riterait la cr?ation d'un nouveau sujet.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »