des smiley en plus des autres, oui mais comment ?
-
Invité
Re: des smiley en plus des autres, oui mais comment ?
Merci Manu et Wil. Je suis un peu d??u du peu de r?actions, ayant pass? 6 heures ? trier, renommer, mettre en place ces ?moticones. J'ai l'impression qu'il n'y avait pas grand monde hier soir.
Sinon Charlie, on a un peu de mal ? attraper ceux du bas ???
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
normal, avec l'age, on a du mal ? se baisser.
y'en a qu'on un m?tier Mossieu. Ce qui fait que j'ai acc?s ? internet QUE sur mon lieu de travail, je viens de voir tes ?moticons Charlie et t'en remercie vivement. Manu, LFDC et moi allons d?sormais pouvoir s'eng..... sans mot dire (maudir) :rire:
en toute discr?tion quoi.
une chose encore comment imprimer cette liste d'?moticons avec le "ce qu'il veut dire" ?
une chose encore comment imprimer cette liste d'?moticons avec le "ce qu'il veut dire" ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
ben si justement, parce qu'en ayant ? port?e de main la liste des smileys et leur l?gende je pourrai utiliser le bon ?moticon ? bon escient
pi dabord je d'mande qu'est c'que j'veu 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
-
Invité
je vais remonter le volet des "autres emoticones". Avec Firefox, aucun probleme pour les chopper. Je rappelle qu'il faut cliquer dessus, et non les glisser comme avant
Imprimer la signification ? Le principe m?me de ces ?moticones graphiques est d'?tres compr?hensibles de tous, et non "cod?es";
Bien sur, certaines ne traduisent pas vraiment une ?motion :
Imprimer la signification ? Le principe m?me de ces ?moticones graphiques est d'?tres compr?hensibles de tous, et non "cod?es";
Bien sur, certaines ne traduisent pas vraiment une ?motion :
-
Invité
Tenez, maintenant un petit travail pour vous:
pour chaque emoticone, trouver un texte descriptif; Les miens ont ?t? jet?s vite fait.
pour chaque emoticone, trouver un texte descriptif; Les miens ont ?t? jet?s vite fait.
:rire: j'pisse de rire (il me semble qu'il ne marche pas?)
:vomir2: ? vomir
Jean Christophe, je comprend pas pourquoi tu demandes ?a, car quand on passe dessus la sourris c'est ?crit
t'as pas mis tes
18h20
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
Les autres, vous ?tes d'accord avec les propositions de Wilfrid ?jc a écrit :[pour chaque emoticone, trouver un texte descriptif; Les miens ont ?t? jet?s vite fait
Moi je suis d'accord

Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010