Veilleuse bleue ?
Re: Veilleuse bleue ?
Pour acc?der ? la veilleuse, il faut retirer la petite partie plastique qui se trouve sous le phare de la Deauville 700. Il y a 4 vis ? retirer et ensuite il faut tirer la partie s'en s'?nerver, car il y ? plusieurs points de fixations qui sont p?nibles ? faire d?crocher. On a l'impression que l'on va casser qqc. Je crois que je ne vais pas trainer ? remplacer cette veilleuse mochdouille !
Fabrice, 61 ans, Deauville 700 noire 22000km, tout confort !
- Claudius_antiquus
faites gaffe aux lampes bleues, elles sont interdites et les Bleus y font la chasse. Je me suis fait arr?ter il y a peu de temps pour cause d'antibrouillard bleus (?teints, c'?tait le jour, mais la couleur de la vitre est bleue). Pas de pb, vu qu'ils ?clairent blanc, mais c'est r?v?lateur du climat ambiant.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Les petites valves lumineuses c'est mignon, mais cela coute cher en piles !!!! Parce qu'elles ne s'occupent pas de savoir s'il fait jour ou nuit. J'en ai mis sur le DOV il y a un an. Les piles ont dur? trois mois et depuis... Je pense que cela me couterais moins cher de changer de valve lumineuse plutot que de piles !!!!!
Elle existe en blanc, bleu, et jaune. Enfin c'est ce que j'ai vu en magasin.
Pas le droit au bleu ?? Dommage, moi qui voulait mettre des clignotants bleus pour les embouteillages. Parce que je ne sais pas pourquoi, mais parfois il y a des BMistes avec des tit'clignos bleu.... Les voitures leur font plein de place. C'est que cela doit se voir de loin non ??? 8-)8-)8-)
Elle existe en blanc, bleu, et jaune. Enfin c'est ce que j'ai vu en magasin.
Pas le droit au bleu ?? Dommage, moi qui voulait mettre des clignotants bleus pour les embouteillages. Parce que je ne sais pas pourquoi, mais parfois il y a des BMistes avec des tit'clignos bleu.... Les voitures leur font plein de place. C'est que cela doit se voir de loin non ??? 8-)8-)8-)
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
La veilleuse bleue!!! j'vois pas l'interet ? part la payer plus ch?re peut ?tre. En ce qui concerne les valves de couleur, j'en ai mis l'ann?e derni?re, elles m'ont ?t? vol?es sur le parking d'auchan le jour m?me de leur pose en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elles n'avaient pas besoin de pile, c'est la rotation de la roue qui alimente le syst?me ?lectrique de la valve ou plus exactement le bouchon de la valve, je dois rectifier, ce sont des bouchons lumineux et non des valves. Les strobos sont strictement interdits, quand ? l'ampoule de position
la mienne est grill?e depuis 3 mois et je l'ai pas encore remplac?e, faut p't'?tre que j'y songe un jour |-o par contre je viens d'installer un biper ? mes clignotants ou "avertisseur de changement de direction" comme dit ma tante qui est canadienne :rire:, parce que je les oublie souvent, c'est tr?s pratique pour une p'tite t?te comme la mienne 
les x?non ne sont pas ch?res ? 110 roros ils sont import?s de GrandeBretagne je pr?sume ou tu les commande sur un site de GB, il n'y a pas si longtemps tu les avaient pas ? moins de 300 ? et nous faut pas qu'ont se plaignent, ce ne sont pas des doubles x?non
pour nos Deauv.
Quand ? mes longues port?es, ils sont ? carreaux bleus mais ?clairent blanc, donc pas de souci.
les x?non ne sont pas ch?res ? 110 roros ils sont import?s de GrandeBretagne je pr?sume ou tu les commande sur un site de GB, il n'y a pas si longtemps tu les avaient pas ? moins de 300 ? et nous faut pas qu'ont se plaignent, ce ne sont pas des doubles x?non
Quand ? mes longues port?es, ils sont ? carreaux bleus mais ?clairent blanc, donc pas de souci.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022