bonjour et bienvenue, Road 71 .Quel beau cadeau de noel!!!
pour faciliter nos veill?es, pourrais-tu rallonger la guirlande bleue qui t'accompagnera toujours sur le forum en y mettant ta moto!!!...et raconte nous donc des histoires....celle du quad qu'aimait bien la route j'aimerai bien l'entendre:-):-):-)
Bonne route ,soit cool !!!
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Bienvenue, Road71, et bravo pour avoir r?ussi ton permis ? 53 balais. Ca a ?t? dur ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
bon non Domingo, m?me ? 53 balais, quand on veut...
j'ai tout pass? du premier coup, et sinc?rement, m?me si ce n'est pas dr?le ? faire, je n'ai rien trouv? de vraiment inutile
j'ai tout pass? du premier coup, et sinc?rement, m?me si ce n'est pas dr?le ? faire, je n'ai rien trouv? de vraiment inutile
Jean-pierre, 70 ans,
- christian33
Quand m?me Road71 passer ton permis ? cet ?ge l? ne doit pas ?tre tr?s dr?le, mais j'ai quelques doutes concernant tes d?buts, tes r?flexes en situation d'urgence etc... soit prudent et ne te compare surtout pas aux vieux bickers tels que moi (et bien d'autres) qui ont pass? leurs permis du temps o? ils ?taient jeunes. Dans mon cas, code, plateau et route au premier coup aussi ? seulement 56 ans !!!!!!!!!!!! Bonne route.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
- Claudius_antiquus
Il y a plein de vieux jeunes motards ici, c'est pour ?a qu'on roule cool.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque