pneu
- Claudius_antiquus
Re: pneu
Salut
Puisque tu es nouveau, tu peux passer par la case "pr?sentation des nouveaux" pour qu'on te souhaite la bienvenue, et remplir ta fiche de membre.
Concernant les pneus, il y a un article r?cent qui fait le point des diff?rentes montes. Cherche dans les archives.
Puisque tu es nouveau, tu peux passer par la case "pr?sentation des nouveaux" pour qu'on te souhaite la bienvenue, et remplir ta fiche de membre.
Concernant les pneus, il y a un article r?cent qui fait le point des diff?rentes montes. Cherche dans les archives.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Salut luc 60, pour tes questions de pneus, pas de probl?me. En fouillant un peu ,tu touveras (articles et forum) 
Sache que sur ce forum, la majorit? des utilisateurs aime le langage ? "l'ancienne" (pas SMS) et cibler sa r?ponse..... Ta question est peut-?tre un peu vague et la photo sur ton profil ne suffit pas
... N'h?site pas ? le compl?ter !!!.... et ? venir dans la rubrique de pr?sentation

(ton avatar a peut-?tre un probl?me de taille .... il ne passe pas sur le forum.
;-)...euh... j'suis nulle en maniement d'ordinateur comme en moto :rire: :rire:) 
Sache que sur ce forum, la majorit? des utilisateurs aime le langage ? "l'ancienne" (pas SMS) et cibler sa r?ponse..... Ta question est peut-?tre un peu vague et la photo sur ton profil ne suffit pas
(ton avatar a peut-?tre un probl?me de taille .... il ne passe pas sur le forum.
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Il y a un truc que j'aimerai comrendre : Vous prenez le Road2 et le Z6. D'apr?s les tableau le Z6 serait un petit rien plus adh?rant. Et pourtant l'indice de confiance est un petit peu plus important pour le Road2. D'ou vient cette diff?rence ?? Pneu ? froid ? Rapidit? de monte en temp?rature ? Mani?re de d?crocher ??
Je suis perplexe !!
Je suis perplexe !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
C'est la question qui tue ??? 
Mais j'voulais pas ?tre m?chant moi

Mais j'voulais pas ?tre m?chant moi
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Merci Vincent pour le travail exemplaire:super:
J'ai choisis le PR2 qui sera install? dans 3 semaines;-)
J'ai choisis le PR2 qui sera install? dans 3 semaines;-)
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal