Humour ou humeur ?

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
wrr

Humour ou humeur ?

Message par wrr »

Suite ? la "pol?mique" de bienvenue de "Paulemic....
Cyclotron a écrit : A l'avenir, demandons nous si, ? l'instar des mod?rateurs, nous ne devrions pas accueillir les nouveaux arrivants avec d'avantage de s?rieux, retenue et consid?ration , en limitant nos blagues aux discussions entre membres confirm?s sur des sujets plus l?gers.
D?sol? mais je dis non !!!
Si c'est pour avoir des m?ssages de bienvenus "types" ex: Bienvenue Pierre ou Paul, je ne trouve pas d'inter?t ? acceuillir les nouveaux !!!! Un seul m?ssage et hop c'est r?gl? et bacl? !!!.

Je pense qu'avant de s'inscrire sur le site, beaucoup d'entres nous l'on parcouru en "invit? annonyme" et que, si le ton ne nous avait pas pl?, nous ne nous serions pas inscrits.

Qu'en pensez-vous ?

PS: je n'en veux absolument ? Cyclotron d'avoir pos? la question.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
tilt_s

Re: Humour ou humeur ?

Message par tilt_s »

Idem pour moi. L'humour potache, et la bonne humeur chronique sont une caract?ristiques de ce forum. Si certains s'en offensent, c'est navrant...............pour eux. :-(:-(:-(
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Invité

Message par InvitĂ© »

nouveau ou pas, le 2nd degr? n'est pas toujours compris.

Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

Si cela peut vous aider dans votre reflexion, je suis d'accord avec vous.
Mon inscription est r?cente et je me souviens parfaitement des discussions au 1er et/ou au 2nd degr?...que j'ai pu lire en parcourant le site avant de m'inscrire.
Ce que j'appr?cie dans les ?changes, c'est le cot? potache des uns, et surtout le respect des autres par tout le monde. Il me semble donc logique que chacun souhaite la bienvenue ? sa fa?on;-)
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
lio

Message par lio »

a bon c etait pour rire
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
jac

Message par jac »

Pourquoi du second degr? ?? Je fait comme m'a dit Manudi..... Grande prosternation devant l'avatar du v?n?rable 8-) :rire: :rire:

Plus s?rieusement, nous n'avons pas ? nous prendre la t?te avec des personnes qui viennent sp?cifiquement pour nous dire qu'ils ne veulent pas venir :pleur:
Comme moi je pr?sume, beaucoup d'entre vous regardent longuement un forum avant de s'y inscrire. Et si cela ne lui convient pas (ou plus), va voir ailleurs.

Ma petite pri?re ?tait seulement une mani?re de signaler que je n'aime pas les abus, le manque de respect vis ? vis d'autrui. En l'occurence vis ? vis du v?n?rable qui a con?u ce site, et ? travers lui de ses membres qui le font vivre dans la bonne humeur, sans sectarisme aucun.
Si machin n'?tait pas bien dans sa t?te je n'y peux rien, si ce n'est de lui souhaiter un prompt r?tablissement. Mais certainement pas de me laisser insulter par ses sous entendus :-
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
jac

Message par jac »

Ben mon message a ?t? coup? a l'entregistrement ???? Il manque la fin !!!!! C'est affreux !! Pas grave je r??cris la fin :

Je ne suis ni ne serais jamais au sein d'une secte. Ouvert sur les autres, avec mes d?fauts, je suis je reste ! Une telle attitude est ? la limite de l'insulte gratuite (pas la mienne, la sienne. Comme il faut pr?ciser maintenant). Le second degr? ?tait la moindre mani?re de signaler mon m?contentement.
Maintenant si vous vous sentez touch? dans la vie du site, voir destabilis? par un pol?miqueur en puissance.... !!!!

Je sens une profonde bouderie arriv?e !! Vous m'en excuserez j'esp?re, mais que cette personne aille voir ailleurs me laisse entre indiff?rence et soulagement.

Des disputes sur ce que vous voulez mais l? NON :-

Je fais "?diter" car mon message ? de nouveau ?t? coup? en partie... Mais je laisse tomber la fin.... Alors ? plus avec le sourire. 5tans pis pour la jolie pr?re ?crite au v?n?rable, sera une fois (? ne pas confondre avec foi !!!)
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Invité

Message par InvitĂ© »

tu as aussi le bouton "editer" pour modifier ou continuer un message...

lio

Message par lio »

Le plus d?solant, c'est que sa soeur (qui elle n est pas d?boussol?e)
ne nous a pas compliment?s. Allez reviens paulemic.......
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »