Le Calendrier de TDI

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Invité

Le Calendrier de TDI

Message par InvitĂ© »

Une id?e me vient: pourquoi ne pas faire un calendrier "the Deauville inside" ?

J'imagine, 12 d'entre-nous posant nu devant leur machine, revetus de leur seul casque, qu'ils porteront sur la t?te ou ailleurs ?

super-id?e, non ?

Quant ? la r?alisation, pourquoi pas lors de la prochaine sortie ?

Perle, tu en es ? ;-)

wrr

Re: Le Calendrier de TDI

Message par wrr »

:-D Petit malin :-D
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
perle

Message par perle »

Si je venais ? une de vos sorties ,Oui,Oui,Oui...mais c'est moi qui prendrai les photos :-D:-D:-D:-D des c?l?bataires....(je laisserai le soin des photos ? vos dames pour les autres:-p:-p:-p)
euh... la prochaine sortie c'est Noirmoutier...en mars... Bon courage les gars!!!!
Quant ? la pose....j'peux pas ...j'ai pas de machine ? moi...et je n'aurai pas assez d'un seul casque:rire: :rire:

(Blagues ? part ,y-a-t-il un calendrier-agenda quelque part sur le site pour r?pertorier toutes vos sorties???)

Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Invité

Message par InvitĂ© »

ah non non non, elle va pas se d?biner comme cela ! une moto, on peut t'en preter une, avec plein de casques (mais pas trop !):rire:

Calendrier des sorties: voila une super bonne id?e. Ca peut se faire sous forme d'une discussion ?pingl?e qui sera mise ? jour r?guli?rement.

Qui veut s'en charger ?

Fbien

Message par Fbien »

Pour le calendrier, je vois bien un article avec les sorties et dates importantes list?es par ordre chronologique avec un lien vers la discu ?ventuel ouvert sur le forum.
C'est vrai que j'ai d?j? loup? des trucs l'ann?e derni?re.
Et soyons fou, en ent?te le calendrier sur 12 mois avec pour les jours o? il y a qqc de pr?vu, un lien (interne ? la page) vers la liste.
Je peux m'en charger (si vous n'?tes pas trop press?)
JC, est-ce qu'un article peut ?tre modifiable par plusieurs personnes bien d?finies ?
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
lio

Message par lio »

plutot que des hommes nus on pourrait mettredes dov
carene ou pas etc
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Invité

Message par InvitĂ© »

seul l'auteur d'un article peut le modifier (et moi);
pour les messages du forum, seul l'auteur, les modos et moi pouvons les modifier.

Eventuellement, je pourrais, si le responsable de l'agenda desire arreter, rattacher ? une autre personne.

Qui veut se charger de gerer un agenda des sorties ?

wrr

Message par wrr »

Voila une super id?e :super: Partie d'une id?e, disont, saugrenue de notre "Gourou":rire: mais gr?ce ? la pr?sence d'esprit de Perle, cela aboutie ? un calendrier des sorties. Comment ni a t-on pas pens? avant ?:wacko: Peut-?tre qu'on a trop la t?te dans le guidon :-D ou qu'on a mis nos casque ? l'envers :-D. En tout cas merci Perle et merci ? celui qui va se charger du boulot :siffl:.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
perle

Message par perle »

ou encore plus "simple"...est-il posssible de modifier le titre d'une discussion??? ....une fois que la date est arr?t?e???....ex:sortie Noirmoutier devient... sortie Noirmoutier 23/24 mars 2008:-):-):-)...:out:
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Fbien

Message par Fbien »

Je pense que les modos peuvent modifier le titre d'une discussion. Il suffit des les avertir. C'est vrai que ?a serait beaucoup plus visuel. Et ce serait utile car la date est d?finie bien souvent- apr?s le d?but de la discussion.

Pour le calendrier, j'essaye de m'en charger en commen?ant pas faire un truc simple puis on verra.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »