Oh Seigneur Charlie (et tous ses "saints")
Eclaire de ta lumi?re une pauvre ?me perdue (dans le d?dale de la num?rotation des inscrits)...
Pardonne mon ignorance..
Aide moi ? ne pas p?cher par omission...
J'essaie de toujours souhaiter la bienvenue au nouvel arrivant...
mais je viens de m'apercevoir que :
Cocox dernier pr?sent? porte le n°1770, Treumun le n°1767, Bruno51 le n°1767, Belgopilou le n°1763, Dumser le n°1762, Spinos le n°1761.....
Les n° 1769, 1768, 1765, 1764 existent-ils ??? Font-ils partie des "inscriptions rapides"???
Le compteur fait-il des rat?s???
inscription et présentation
inscription et présentation
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
-
Invité
Re: inscription et présentation
Odile, on se calme, tout va bien. Dans ta liste, tu mets que Treumun et Bruno51 portent le m?me identifiant. Ce n'est pas possible (tu as du faire une erreur de transcription).
En fait, le but de ta question est de savoir ce que deviennent certains identifiants tels 1769...?
Et bien ce sont des gens qui se sont inscrits mais qui ne ce sont jamais connect?, tr?s probablement parce qu'ils n'ont jamais re?u le mail contenant leur mot de passe.
Pourquoi ? parce qu'ils ont donn? une adresse mail foireuse (tr?s intelligent), parce que leur boite mail est pleine, parce que leur antispam fait du zele...
La s?lection naturelle quoi... Et toi, tu es l'?lue
En fait, le but de ta question est de savoir ce que deviennent certains identifiants tels 1769...?
Et bien ce sont des gens qui se sont inscrits mais qui ne ce sont jamais connect?, tr?s probablement parce qu'ils n'ont jamais re?u le mail contenant leur mot de passe.
Pourquoi ? parce qu'ils ont donn? une adresse mail foireuse (tr?s intelligent), parce que leur boite mail est pleine, parce que leur antispam fait du zele...
La s?lection naturelle quoi... Et toi, tu es l'?lue