Pot long / Pot court Echappement NTV REVERE
-
AgentGrogaz
Pot long / Pot court Echappement NTV REVERE
à tous, je reoule en REVERE de 94 (avec le pot d'écahppement long) et on me propose en occase une ligne avec l epot court (modèle antérieur à 93 si je ne me trompe pas).<br>Je prends ou pas ? Quand je regarde sur Microfiches.net, je vois pas assez d'infos.<br><br>Mes compétences en mécaniques sont suffisantes si ça colle pile-poil. S'il faut bidouiller ça le fera pas <br><br>Merci de vos réponses.
AgentGrogaz,
Re: Pot long / Pot court Echappement NTV REVERE
[QUOTE=AgentGrogaz,jeudi 13 janvier 2005, 19:27] à tous, je reoule en REVERE de 94 (avec le pot d'écahppement long) et on me propose en occase une ligne avec l epot court (modèle antérieur à 93 si je ne me trompe pas).<br>je ne peux pas te repondre mais je suis interressé par un échappement<br>court le mien est malade
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
le pot de la NTV avant 93 est plus court et il y a une chambre de tranquilisation entre les tubes et le pot proprement dit. Cette grosse gamelle se trouve devant la roue AR sous le moteur.<br>La tienne a un silencieux long. A-elle aussi une chambre de tranquilisation ? Sache aussi que les décibels que tu as sur ta carte grise seront un peu différent car les modèles AV 93 avaient le droit de faire un peu plus de bruit..<br>Très important aussi. Un pot d'occase c'est bien mais il ne faut pas qu'il soit boursoufflé. Assure toi en tapotant dessus (dessous en fait), qu'il ne sonne pas "fin". Les boursouflures apparaissent sur le silencieux en collerette. Titeuf
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
-
AgentGrogaz
Bon ben finallement on me confirme que même si la ligne est complète ça se montera pas à cause de la position de l'accroche de suspension arrièe sous la moto.<br>Pour Ludo : j'ai échangé quelques mails avec le gars de [www.agpl.net] qui m'a envoyé des photos de celle qu'il a en stock. A toi de voir.<br><br>Du coups je cherche du neuf mais je veux un truc simple, juste le silencieux qui se monterait sur les tubes d'origine. Ca existe, ça ? C'est pas importé, MOTAD ?<br><br>Merci de vos réponses.
AgentGrogaz,
-
AgentGrogaz
Bon ben ça se termine par un Marving. Pas cher, bien distribué (Cardy).<br>Bonne route à tous.
AgentGrogaz,
esthetique et bruit c'est comment?
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
-
AgentGrogaz
Je dois le recevoir ce week-end. Je posterai quelques photos.<br>@+
AgentGrogaz,
-
AgentGrogaz
OK alors voilà :<br>Le pot va me couter dans les 240/270 EUR, silencieux seul. Normallement, je vais shunter la chambre du rez-de-chaussée (cf la marée...de chaussée).<br>Je pensais l'avoir demain mais non. L'appareil photo est prêt : je vais faire un doc de la manip complète dès que j'ai le biniou
<br>A suivre...
AgentGrogaz,
bon. Un peu de temps pour faire le montage avec le matos qu'il faut mais c'est bon. Vous pouvez maintenant voir le pot et entendre le bruit. Apres coup on ne voit pas hyper bien le pot mais on l'entend, c'est déjà ça. En plus c'est pris avec une caméra LEGO, si si... <br>C'est le montage deux qu'il faut voir.Le un est réservé à ceux qui auraient besoin d'un moteur... A moins que je ne finisse par le vendre à un copain qui à 160 000 km...<br>alors c'est sur <a href='http://alexandre.magie2.free.fr/moto' target='_blank'<A HREF="http://alexandre.magie2.free.fr/moto" rel="nofollow" TARGET="_blank">alexandre.magie2.free.fr</A> </a><br>Salut à tous.
eh bien finalement le pot que l'on peut voir"fonctionner" est un laser. Cette semaine je ferais une photo ou l'on verra mieux sa forme. Celui de grosgaz on ne sait pas car ils ne sitent pas la marque sur le site web; J'ai question en demandant une photo car c'est effectivement un prix interessant pour un remplacement.<br>Une bonne idée serait de trouver aussi quelqu'un qui serait capable de faire des bouts de tubes deux en un qui permettraient du coup de monter après n'importe quel pot. Elle est pas bonne cette idée ? a+