Salut, je me suis aper?u que la vitre de mon compteur ?tait rong? par un frottement avec le car?nage en haut du compteur. A terme, j'ai eu des infiltrations d'eau dans le compteur. Ma Dov ? 4000 km mais le frottement du car?nage sur le haut du compteur a ?t? d?tect? ? 1000km (d?bris de plastique ou copeau en bas du compteur, bizarre, bizarre). Il a fallu me battre avec mon concessionnaire et avoir recours ? Honda france pour faire changer mon ?cran de compteur sous garantie. Il semble que cela soit connu de Honda. Voil?, je vous encourage a regarder de plus pr?s le haut de votre compteur (en son centre). Vous pincezle car?nage et vous regarder si en dessous, la vitre de votre compteur n'est pas "bouff?"..... Maintenant, d?s qu'il pleut un peu, j'ai des gouttes d'eau qui rentre dans le compteur.....Bon mais demain c'est fini, merci quand m?me M. HONDA.
Bonne route ? Toutes et tous...
Vitre compteur
Vitre compteur
Pascal, 56 ans,
Re: Vitre compteur
Merci de l'info mais peux-tu faire des photos? avant de le changer
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
j'en suis ? la 2?me vitre compteur (toujours de l'eau dedans ) cela apparait quand je roule sous la pluie et en plus le guidon rouille..... c'est une NTV700 de 5000 km. J'ai laiss? la b?cane au garage et si cela se trouve d?finitivement en d?pot vente......
Pascal, 56 ans,
Q'est que t'as foutu
deux vitres !!!
faut pas tirer tes fl?ches dedans aussi
.
Sinon la garantie doit encore jou? non ?
Sinon la garantie doit encore jou? non ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Honda doit prendre ses responsabilit?s face ? ces deux probl?mes. Je ne vois pas pourquoi, le concessionnaire fait des difficult?s. C'est le b a ba du comportement respectueux du client. Si la casquette frotte sur la vitre du compteur, c'est qu'une des deux pi?ces n'est pas bien en place. La rechanger sans rien v?rifier de ce cot? l?, t'expose ? une rechute.:-
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas