je me presente
Re: je me presente
Salut ? toi cousin deauvilliste du Nord. Une petite interrogation : un diesel, m?me sans bougie (hormis celles de pr?chauffage) ni carbu, c'est pas un moteur quand m?me ?
:-D:-D
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Salut Cyclotron. Un diesel c'est aussi un moteur, et les turbos actuels sont plus agr?ables que la plupart des moteurs Otto,. Mais quand j'ouvre le capot, ? part le niveau d'huile et celui des laves-glaces, pour moi c'est comme dans la locomotive de la 7e compagnie ("touche pas ? c? p'tit con"). D'ou cette bouff?e de nostalgie..
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Hocquart-2tours
Bienvenue ? toi, ami du Nord - Tes ballades te conduisent elles aux portes de nos fronti?res g?ographiques? A bientot te lire ou mieux de connaitre:-)
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
bonjour philipped quel es ton parcours de motard
et etant du nord nous devons avoir le meme climat une fois
ps: j ai vecu mon enfance en belgique juste a la frontiere
bonne route
et etant du nord nous devons avoir le meme climat une fois
ps: j ai vecu mon enfance en belgique juste a la frontiere
bonne route
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Claudius_antiquus
Bienvenue Philippe, on a plein de copains en Belgique qui viennent ? nos rassemblements de deauvillistes.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bienvenue Philippe. Bien pris acte de ta pr?sentation " l? o? il faut". De temps en temps, je joue le p?re Fouettard, ?a soulage les petits coll?gues.
:-D
Concernant le projet de monter une bulle haute, consulte bien les articles ? ce sujet, pour ne pas te tromper dans ton choix. En effet, selon la taille des pilotes, l' Ermax ne fait pas l'unanimit?. Raconte nous.
Concernant le projet de monter une bulle haute, consulte bien les articles ? ce sujet, pour ne pas te tromper dans ton choix. En effet, selon la taille des pilotes, l' Ermax ne fait pas l'unanimit?. Raconte nous.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
T'es pas tomb? de ton ?chelle (selle ou fauteuil) j'esp?re ?:-D
Bein je vois avec plaisir que (en plus des motos) la Belgique a les m?mes films cultes que nous
Mais pourquoi donc avoir rajouter un "D" (ped) ? la fin de ton pr?nom pour ton pseudo? t'es pourtant mari? :rire:.
Soit le bienvenue et bonne route.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
En r?ponse ? Lio: on a le m?me climat, et plut?t deux fois qu'une
Mes balades se limitent encore ? max 50 km autour de chez moi. Je n'avais plus roul? depuis les ann?es 70 et apr?s avoir suivi un stage d?butant ? Nivelles, je roule encore peu, mais d?j? en duo de temps en temps.
En r?ponse ? Tilt_s : je ai d?j? achet? la bulle Ermax. J'avais vu les avis auparavant, mes impressions suivront d?s que'elle sera mont?e et test?e.
En r?ponse ? Wrr : le "d" est l'initiale de mon nom, eh toi avec ton "r" de deux "r"
Mes balades se limitent encore ? max 50 km autour de chez moi. Je n'avais plus roul? depuis les ann?es 70 et apr?s avoir suivi un stage d?butant ? Nivelles, je roule encore peu, mais d?j? en duo de temps en temps.
En r?ponse ? Tilt_s : je ai d?j? achet? la bulle Ermax. J'avais vu les avis auparavant, mes impressions suivront d?s que'elle sera mont?e et test?e.
En r?ponse ? Wrr : le "d" est l'initiale de mon nom, eh toi avec ton "r" de deux "r"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue sur TDI, Philippe.
Un peu le m?me parcours que toi en ce qui concerne la moto et notamment "Je l'utilise pour les ballades et parfois pour aller au boulot (2x35 km) (quand il ne fait pas trop froid et quand il ne pleut pas)."
Pour ton info, un forum belge des "Deauvillistes" existe ? cette adresse : deauvriders.forumactif.com
Tu y rencontreras pas mal de connaissance de TDI, pas vrai Tilt_s

Un peu le m?me parcours que toi en ce qui concerne la moto et notamment "Je l'utilise pour les ballades et parfois pour aller au boulot (2x35 km) (quand il ne fait pas trop froid et quand il ne pleut pas)."
Pour ton info, un forum belge des "Deauvillistes" existe ? cette adresse : deauvriders.forumactif.com
Tu y rencontreras pas mal de connaissance de TDI, pas vrai Tilt_s
Pierre, 75 ans, Deauville NT650V 2001 - vendue en Juillet 2013
Salut Philipped, bienvenue parmi les "tdistes",
Haaa Braine le comte, je connais un peu, (la gare) au plaisir de s'y retrouver ou ? Soignies au lunch garden, un de mes points d'arr?ts les we un peu trop gris: "p'tit caf? ou repas ?co"
Haaa Braine le comte, je connais un peu, (la gare) au plaisir de s'y retrouver ou ? Soignies au lunch garden, un de mes points d'arr?ts les we un peu trop gris: "p'tit caf? ou repas ?co"
Chris, 70 ans, Honda ST1100 Paneuropean '99 (dunlop arrowmax GT501)