Pito et Marie-Stella entre deux motos
- Claudius_antiquus
Re: Pito et Marie-Stella entre deux motos
L'autruche a ?t? absente le temps d'un week end
. Voici donc Pito et Marie-Stella en Pan Euro. ?a sent le voyage au long cours ?a ! Bon, on fera des concours de couleur ? Noirmoutiers. La Pan, c'est une sacr?e bonne machine, Gilles en t?moigne.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Evidemment, Wrr, que j'y suis pour qqc dans le choix de la moto, un tout petit qqc tout du moins !!! J'ai beau n'?tre qu'un SDS, je n'en donne pas moins mon avis sur ce qu'il m'est possible de juger. Pito a tenu ? ce que nous essayions ensemble les trois motos en concurrence et j'ai donc pu me faire une petite id?e de "passag?re"... dont Pito a tenu compte. Par exemple pour la Moto Guzzi le vrombissement du moteur, qui au demeurant n'est pas pour me d?plaire, me faisait un peu peur sur de longs trajets. Pour nous qui voulons faire de longs p?riples, le confort des oreilles c'est important aussi ! Et toujours pour la moto Guzzi mes coll?gues m'avaient un peu taquin?e en me disant qu'il ne fallait jamais partir sans "sa boite ? outils", pas de pannes bien importantes m'affirmaient-ils, mais tout de m?me... Un homme averti en vaut deux, n'est ce pas ? Pour ce qui est de la couleur, alors l? non, c'est Pito qui voulait "une moto rouge", mais j'adh?re tout ? fait ? ce choix de couleur. Un seul regret, j'aurai pr?f?r? un "rouge ferrari". A pr?sent j'attends avec impatience le mois de f?vrier, que cette sacr?e monture arrive. Il me tarde de reprendre les ballades sur les routes de France.
Marie-Stella
Marie-Stella
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
? vous deux;ainsi vios avez opt? pour une Pan..C'?tait dans l'air depuis quelques temps si je me souviens bien;cela me parait un bon choix et logique,de plus;pour qui voyage en couple,et veut aller assez vite et loin et confortablement la Pan est toute indiqu?e;je suis convaincu qu'elle vous conviendra parfaitement:pour le meme exercice la deauville peut s'av?rer trop juste..Quant ? moi je ferai comme cyclotron je resterai en deauville qui est neuve,13000km,qui me convient parfaitement car je ne roule quasiment pas en duo et j'ai envie de rouler encore "tr?s beaucoup"avec!Bonne route avec la nouvelle"moto rouge"!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Merci d'avoir r?pondu Marie-Stella
. Il y a une forte ressemblance entre nos deux couples sur l'achat de la nouvelle moto ; comme vous, nous avons essay? les motos en duo (je trouve que c'est logique pour qui roule souvent ? deux) et ma femme a ?mis pour certaines motos, que j'aimais bien point de vue pilotage, des critiques s?v?res du genre j'ai mal au c.. (post?rieur), j'ai le dos en compote, je ne peux pas me tenir ou les cale-pieds sont trop hauts etc... (l'est chiante parce que certaines motos j'aurais bien craqu?
). Bref, l'important c'est que les deux personnes se trouvent ? l'aise pour rouler, ce qui normalement sera votre cas ; d'ailleurs apr?s nos 15 jours en Corse et apr?s plus de 4000 kms (si je me souviens bien) elle est pr?te ? recommencer ce qui n'est pas le cas du couple qui nous accompagnait avec une Hornet (quoi tu ne sais pas ce que c'est qu'une Hornet
demande ? Pito il te fera voir) la passag?re ? encore mal au train arri?re
.
Par contre nous pour la couleur, on n'a pas choisi elle est rouge comme le sera la v?tre. Bises.
Par contre nous pour la couleur, on n'a pas choisi elle est rouge comme le sera la v?tre. Bises.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Je dis Pito est un heureux homme.
D'abord, il va "toucher" prochainement une nouvelle moto et quel que soit le mod?le, ?a fait toujours tr?s plaisir de prendre possession d'une machine neuve.
Ensuite, il a une passag?re exceptionnelle car passionn?e de d?placements sur deux roues, c'est un ph?nom?ne relativement rare parmi la gente f?minine et, pour un motard, c'est de l'or. En plus, Marie-Stella va jusqu'? participer au choix de la moto et ? intervenir sur le forum : une perle ! (oui, je sais, il y a d?j? Odile qui a d?pos? l'appellation et en a fait son pseudo, eh bien ?a fera deux perles):-D
D'abord, il va "toucher" prochainement une nouvelle moto et quel que soit le mod?le, ?a fait toujours tr?s plaisir de prendre possession d'une machine neuve.
Ensuite, il a une passag?re exceptionnelle car passionn?e de d?placements sur deux roues, c'est un ph?nom?ne relativement rare parmi la gente f?minine et, pour un motard, c'est de l'or. En plus, Marie-Stella va jusqu'? participer au choix de la moto et ? intervenir sur le forum : une perle ! (oui, je sais, il y a d?j? Odile qui a d?pos? l'appellation et en a fait son pseudo, eh bien ?a fera deux perles):-D
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Rendre hommage ? toutes les femmes de motard a ?t? une des raisons de choisir ce speudo...
Elles vous permettent, en s'occupant du quotidien... des enfants, (je ne dis pas que vous ne le faites pas!!)... d'assouvir votre passion sur la route, dans votre atelier ou sur l'ordinnateur....
ce n'est pas une , ni deux...mais un collier ? plusieurs rangs qu'il y a sur ce site...elles restent silencieuses c'est tout!!!0:-)0:-)0:-)
Elles vous permettent, en s'occupant du quotidien... des enfants, (je ne dis pas que vous ne le faites pas!!)... d'assouvir votre passion sur la route, dans votre atelier ou sur l'ordinnateur....
ce n'est pas une , ni deux...mais un collier ? plusieurs rangs qu'il y a sur ce site...elles restent silencieuses c'est tout!!!0:-)0:-)0:-)
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Euh, Perle, permets moi de ne pas partager totalement ton point de vue. Une femme qui s'occupe du quotidien pendant que l'on s'adonne ? notre passion motarde n'est jamais qu'une . . . femme. Cela devient une Perle, lorsqu'elle partage notre passion et notamment nous accompagne sur la route. Moi-m?me, il m'arrive de dire ? ma bien-aim?e pour la d?cider ? monter ? l'arri?re de la selle, que son sourire, m?me dans mon dos, me ravit. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Merci pour ta d?finition de" l'appellation contr?l?e Tdi" de la Perle: passag?re passionn?e

J'ai beaucoup pens? ? Adelsa en lisant ton message .Elle m?rite son "ruban" elle aussi!!!l(C'est ce qu'on donne en plus du certificat??)
Je n'?piloguerai pas sur ta" d?fintion" de la femme de motard...
;-);-)
J'ai beaucoup pens? ? Adelsa en lisant ton message .Elle m?rite son "ruban" elle aussi!!!l(C'est ce qu'on donne en plus du certificat??)
Je n'?piloguerai pas sur ta" d?fintion" de la femme de motard...
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Au fait, Pito, on aimerait bien avoir des nouvelles de ta Pan !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
He bien si tu viens Vendredi prochain, tu la verras. Je n'ai pas beaucoup roul? pour l'instant car le WE dernier nous n'?tions pas l?, je compte bien sortir ces 2 jours ? venir s'il n'y a pas trop de pluie. Mais qu'elle est belle!!!!!!
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100