Modifier le systeme d\'ouverture du coffre
- Claudius_antiquus
Re: Modifier le systeme d\'ouverture du coffre
Sur le site des PC 800, quelqu'un s'est-il plaint de ce syst?me d'ouverture ? Dans le cas contraire, il n'est peut-?tre pas n?cessaire de r?inventer l'eau chaude en rempla?ant un syst?me qui marche par un autre un peu bricol? ???
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
-
Invité
Le syst?me qui marche peut ?tre victime d'un bris de cable (et il y en a 2), d'un d?r?glage.
De plus, il oblige ? utiliser les 2 mains en se tenant sur le cot?, et non ? l'arri?re. Avec mon syst?me, on se tient devant le coffre, et on l'ouvre d'une main, l'autre tenant... le casque, par exemple .
De plus, il oblige ? utiliser les 2 mains en se tenant sur le cot?, et non ? l'arri?re. Avec mon syst?me, on se tient devant le coffre, et on l'ouvre d'une main, l'autre tenant... le casque, par exemple .
tout?a est d?batu sur le site de la PC 800
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
-
Invité
aurais-tu le lien pr?cis, car je n'ai pas trouv? ?
CE que j'y ai trouv? est un article technique montrant l'installation d'un deuxieme cable-tirette, qui sert de secours au cas o? le premier casse. Tr?s complexe comme installation, avec pieces metalliques faconn?es et soudures au chalumeau.
CE que j'y ai trouv? est un article technique montrant l'installation d'un deuxieme cable-tirette, qui sert de secours au cas o? le premier casse. Tr?s complexe comme installation, avec pieces metalliques faconn?es et soudures au chalumeau.