Le coffre de la Pacific Coast,
Le coffre de la Pacific Coast,
Pour moi la pc800 est tout autant ? mon gout.15 jours avant d'acheter ma deauv ,dans le magasin il y en avait une.J'ai mis 2 jours avant de m'y arret? et elle venait d' etre vendue 30 minutes plus tot.Son coffre est quand meme mieux qu'un top case.
David, 52 ans, v strom de 2014 et 14000kms
- Claudius_antiquus
Re: Le coffre de la Pacific Coast,
son coffre n'est pas plus grand que deux grosses valises lat?rales. ?a ne fait pas l'?conomie du top case.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
-
Invité
j'attends de l'avoir et de la voir... ce coffre n'offre peut-etre pas plus de volume que 2 grosses valises latterales, mais il n'est pas plus large que les petites valises d'une deauville...
Par contre, tes 2 topcases install?s lat?ralement font un cul d'ob?se ? ta b?cane...
Sur ma premiere moto, j'avais aussi install? des Krauser. R?sultat, c'est tellement large que j'ai accroch? un camion avec. La valise n'avait pas grand chose, mais carter gauche ?clat?, huile repandue... Mauvaise journ?e.
Par contre, tes 2 topcases install?s lat?ralement font un cul d'ob?se ? ta b?cane...
Sur ma premiere moto, j'avais aussi install? des Krauser. R?sultat, c'est tellement large que j'ai accroch? un camion avec. La valise n'avait pas grand chose, mais carter gauche ?clat?, huile repandue... Mauvaise journ?e.
- Claudius_antiquus
je ne suis pas s?r qu'on puisse mettre un modulable dans le coffre, un int?gral oui, et c'est assez long. Je crois que chaque c?t? fait 45 litres. Comme sur ma NTV quoi ! Mais la Deauville est une handicap?e de la bagagerie, que je trouve trop petite m?me avec les grands couvercles.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Claudius, je r?fute le terme "handicap?e de la bagagerie" pour la Deauville , en tout cas pour la 700 ?quip?e des couvercles de valises larges : il en loge l? dedans crois moi ! J'?tonne plus d'un autour de moi avec tout ce que j'arrive ? charger. Et puis dit toi bien qu'avec une Deauville, tr?s fiable, pas besoin d'emporter de caisse ? outils, de bidon d'huile (elle n'en consomme pas une goutte entre deux vidanges), ni de bidon d'essence vue son autonomie de 400 kms (r?elle constat?e).
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
-
Invité
pas de probleme pour caser un (et meme 2) casques modulable dans le coffre de la pc800.
Gros avantage par rapport aux valises: ?a se charge par le dessus.
Gros avantage par rapport aux valises: ?a se charge par le dessus.