Prise de bec entre André et JC et excuses réciproques
- Deauvillerider
Re: Prise de bec entre André et JC et excuses réciproques
Merci Charlie pour cette "mise au point
Yves, 111 ans,
Sans vouloir me mêler, c'est également ce que je fais quand je cite (voir même copier/coller) une de vos réponses sur le site belge <a href='http://www.deauv-riders.be' target='_blank'<A HREF="http://www.deauv-riders.be" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.deauv-riders.be</A> </a> et vice-versa.<br><br>J'espère que cela ne choque personne de part et d'autre !<br><br>L'info et l'esprit Deauville et autres routières n'a (je pense) pas de frontière !
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
-
Invité
Michel, je pensais comme toi, (et je le pense toujours), mais sans le savoir, j'ai contrarié André. Nos sites (à nous 3) ne sont pas "concurrents", et ton but n'est pas de me "piquer des clients".<br><br>
T'as raison Charlie nous ne sommes pas des clients, mais des deauvillistes volontaires pour bafouiller de tps en tps sur les sites (qui ont le mérite d'exister) qui abordent notre bonne vieille deauville. Intéressé par les nombreuses combines méca, conduite, etc...<br><br>Néanmoins, demande aux belges comment font ils pour que les avatars se mettent en place sans contrainte - mieux que sur tDi. C'est peut-être pas grand chose mais je t'avoue qu'au début, c'est bloquant de ne pouvoir se faire plaisir avec une photo qu'on trouve jolie. J'adore le mien (même nom d'abonné) sur le site belge. Et puis quand c'est facile, on peut en changer plus souvent...<br><br>Il y a des bonnes idées et des bonnes choses à s'ECHANGER sur les forums deauv.<br><br>Encore bonne année à toutes et à tous.
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
-
Deauville77
Salut Charlie,<br><br>OK avec toi, dommage qu'André l'ai mal pris. Eventuellement, si tu mettais dans une réponse un lien vers le site d'André, cela montrerait bien l'esprit d'échange et de réciprocité.<br>Amts et longue à la Deauville en générale.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés