INSERER UNE CITATION
Re: INSERER UNE CITATION
Et bien j'ai toujours le m?me r?sultat

Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Pensez ? redarder si une petite info ne s'affiche pas en haut de la page de TDI? c'est pour cela que je n'y arrivais pas car je ne r?pondais pas ? celui-ciLefouducardan a écrit :Peux-tu me dire si quand du cliques sur le bouton ins?rer une citation, une fen?tre te demandant le nom de la personne ? citer s'ouvre
Voila ce que m'affiche la p'tite fen?tre:
? Ce site Web utilise une fen?tre script?e pour vous demander des informations. Si vous faites confiance ? ce site, cliquez ici pour autoriser ses fen?tres script?es...
PFFUUTTT c'est pourtant facile
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
J'y cloix bien que c'est internet explorer (?) avec Google en moteur de recherche. Un pro faut pas exsabuser quand m?me :rire: en tous cas merci.
On n'arrive d?j? pas ? faire une "citation" alors de l? ? installer ou d?sinstaller je ne sais quelles armes absolues y a de l'eau ? passer sous le pont
.
Y a pas de probl?me pour ?a c'est tous les jours sauf aujourd'huiLefouducardan a écrit :T'arrives quand m?me ? monter sur la selle de la b?cane au moins !
WrrY a pas de probl?me pour ?a c'est tous les jours sauf aujourd'hui mais on s'?loigne du sujet
Giles quand tu clic sur le carr? gris avec la croix, ton ?cran ne se r?duit pas un peu?
(quote)WrrPas du tout on prouve ? tous les tDistes que les citations ?a marche tout seul et on leur donne envie d'y arriver aussi...(quote)
en rempla?ant les crochets!
en rempla?ant les crochets!
Si un peu pour laisser voir cette ligne jaune: ce site Web utilise etc etc
= ?a c'est ce qui est ?crit si je ne renseigne pas le petit m?ssage qui se trouve en haut de page et qui apparait d?s que je clic sur Ins?rer une citation. Ensuite apr?s avoir autoris? la fen?tre script?e l? apparait le nom que l'on veut citer