mes durites n'ont rien, ni les etriers ! c'est l'huile de la fourche qui a tout salop? ! c'est pour cela que le voyage en remorque salissait les etriers alors que les freins n'avaient pas ?t? utilis?s, mais la suspension oui !
demain je recupere ma brele bleue, je nettoie mes plaquettes et youpi !
Merci ? toi Jean-Louis pour t'?tre autant investi dans cette transaction, d'avoir essay? la moto pour moi, de l'avoir rat pas tri? et livr?e ? domicile, merci !
Il me restera ? changer les pneus;
Jac: le bug est bien visible, syst?matique, je lui r?gle son compte demain.
je compte bien faire la vidange de pont, rien que pour v?rifier qu'il y a de l'huile (je l'ai d?j? faite sur la deauv, c'est ? la port?e d'une blonde de 5 ans), ?ventuellement le liquide de frein, mais il a une allure correcte (j'ai ouvert le bocal). Pour les bougies, c'est nettement plus chiant car pas accessible.
Liquide de refroidissement: peut-etre...J'ai v?rifi?, il est bien vert, au cas ou les pr?c?dents proprio se seraient content?s d'eau, ce qui n'est pas conseill? en ce moment.
Premiers kilometres sur ma Pacific Coast
- Claudius_antiquus
Re: Premiers kilometres sur ma Pacific Coast
huile de fourche ? Bon, c'est plus chiant ? d?monter, mais moins cher ? r?parer au prix du joint spi. Et au moins le liquide n'est pas corrosif, j'aurai moins de mal ? nettoyer la remorque qui en est encore toute macul?e.
A ton service Charlie (ou ? celui de n'importe quel autre copain qui a un bon plan de ce genre ? proposer). Je t'envoie la facture
A ton service Charlie (ou ? celui de n'importe quel autre copain qui a un bon plan de ce genre ? proposer). Je t'envoie la facture
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque