TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions
Re: TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions
Bpn ,ben,je viens aussi avec mon petit mamouth,si je peux hein!On amenera des munitions et du rire!!
Michel, 69 ans, Mammouth bleue 1800 Honda ,de Belgique
- Claudius_antiquus
ben alors ! Berni et Curly, deux piliers de la maison, qu'est-ce que vous fabriquez ???
Il y avait une Gold aux TDi d'Auvergne cette ann?e.
Il y avait une Gold aux TDi d'Auvergne cette ann?e.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Ben oui, Berny doit peaufiner son appareil photo, et Curly rabote les culasses de sa Deauville fa?on Manudibongo, pour enrhumer tout le monde ( ? moins que le climat Breton s'en charge seul ). Quand ils seront pr?ts, ils feront bien signe.
:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Merci Domingo pour l analyse de mon pr?nom....tout simplement bravo !!!!!!
Pour r?pondre a Olivier je n ai jamais eu de 125 mais j ai toujours eu envie de faire de la moto.Alors pour mes 40 ans j ai r?alise mon r?ve vieux de 20 ans….passer le permis...
Maintenant j essaie de rattraper le temps (plut?t les km) perdu
:-D:super:
Pour r?pondre a Olivier je n ai jamais eu de 125 mais j ai toujours eu envie de faire de la moto.Alors pour mes 40 ans j ai r?alise mon r?ve vieux de 20 ans….passer le permis...
Maintenant j essaie de rattraper le temps (plut?t les km) perdu
Cyriaque, 63 ans,
Houps….erreur de d?butant je me suis trompe, mon message devait aller dans la rubrique « pr?sentation des nouveaux »
Encore pardon
:-(:-(:-(
Encore pardon
Cyriaque, 63 ans,
Jothi......Nous ne sommes pas valid?s
Nous n'avons pas re?u de mail de confirmation et pourtant le ch?que est parti depuis longtemps.
J'esp?re que l'on pourra venir
J'esp?re que l'on pourra venir
Michel , 72 ans,
idem pour moi jothi , pas recu le mail de confimation
Yves, 65 ans, bmw r 1200 rt noire et argent 2005
D?sol? de ne pas avoir donn? de nouvelles plutot. Finalement nous serons que 2 motos et 4 participants. Il y en a une qui est tomb?e en cloque:super:( la ni?ce hein...pas la moto8-)) et un autre qui ? chang? de boulot et donc pas de jours possibles:-|. J'envoie le ch?que aujourd'hui ? Jothi.
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
-
Invité
Pourrais-je participer ?
je me pr?sente: Jean-Christophe, auteur du site tdi, et motard quand il fait beau...
J'aurais voulu participer une journ?e ? cette sortie, en partant tot de rennes le matin, avec retour au bercail le soir.
Si possible, en faisant le trajet ? partir de Rennes avec quelques uns d'entre-vous.
je me pr?sente: Jean-Christophe, auteur du site tdi, et motard quand il fait beau...
J'aurais voulu participer une journ?e ? cette sortie, en partant tot de rennes le matin, avec retour au bercail le soir.
Si possible, en faisant le trajet ? partir de Rennes avec quelques uns d'entre-vous.
Il faudrait qu'un propri?taire de Deauville veule te parrainner... 
...
...
...
Plus l? !
Blague ? part, je pense faire une partie du trajet vendredi soir depuis Paris (Madame travaillera sans doute jusqu'? tard), dormir dans un p'tit h?tel et finir le trajet pour arriver ? l'heure samedi matin. Donc Rennes peut ?tre une ?tape et on pourra se fixer un rendez-vous samedi matin.
Bon c'est encore un peu loin donc c'est une possibilit? ? approfondir.
...
...
...
Plus l? !
Blague ? part, je pense faire une partie du trajet vendredi soir depuis Paris (Madame travaillera sans doute jusqu'? tard), dormir dans un p'tit h?tel et finir le trajet pour arriver ? l'heure samedi matin. Donc Rennes peut ?tre une ?tape et on pourra se fixer un rendez-vous samedi matin.
Bon c'est encore un peu loin donc c'est une possibilit? ? approfondir.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006