Je n'arrive pas ? cerner ton probl?me. l'embrayage a t'il d?j? ?t? d?mont? ? Il semble que le bruit vient du m?canisme, dans le carter moteur, Le roulement de but?e ou des rondelles inappropri?es sous les ressorts ?a renifle la bidouille !
La boite et la transmision ne semblent pas en cause.
Frottement au niveau du cardan en rétrogradant
Re: Frottement au niveau du cardan en rétrogradant
Georges, 79 ans,
Jamais eu de probl?me avec le d?mareur des VT, ils ont toujours bien tourn?. C'est vrai que j'ai chang? ces trois petits ressorts pousseurs souvent ainsi que les galets coinceurs (moins souvent) un coup de toile ?meri sur la port?e de la couronne et hop, c'?tait reparti. Mais de l? ? entendre les ressorts de gauche en ouvrant le carter de droite, pfffuuu ! Je suis sur le cul. Ils ?taient fatigu?s aussi ?Comme tu le dis Manu, t'es imp?n?trable !
Georges, 79 ans,
Quand je lis ?a,
""de tenir l'embrayage faisait rentrer en r?sonnance le cot? oppos? ou se trouve la roue libre et ....""
L?, je vois mes faiblesses !
""de tenir l'embrayage faisait rentrer en r?sonnance le cot? oppos? ou se trouve la roue libre et ....""
L?, je vois mes faiblesses !
Georges, 79 ans,
Quand, il fait un peu plus chaud en Alsace, je vais chercher ce probl?me d'un peu plus pr?s.
Attention, j'ai eu le probl?me suivant sur une Honda CM125 de ma copine.
Embrayage ? bain d'huile, figurez vous que, j'avais des disque rouy?s malgr?s le niveau d'huile ? ne rien comprendre.
Pour ta question G?o, s'il y avait magouille je n'en sais rien, je l'ai achet? comme ?a et beaucoup d'autres points ? v?rifier.
Mais, je n'en dirais rien de plus car, j'ai d?j? fait une gaffe sur un autre sujet.
Attention, j'ai eu le probl?me suivant sur une Honda CM125 de ma copine.
Embrayage ? bain d'huile, figurez vous que, j'avais des disque rouy?s malgr?s le niveau d'huile ? ne rien comprendre.
Pour ta question G?o, s'il y avait magouille je n'en sais rien, je l'ai achet? comme ?a et beaucoup d'autres points ? v?rifier.
Mais, je n'en dirais rien de plus car, j'ai d?j? fait une gaffe sur un autre sujet.
Harald, 56 ans, Revere 89 40095Kms gris