Une GTR dans mon garage !

Chez Kawa, nous on connait la fameuse 1000 GTR, et la nouvelle 1400GTR, mais il y a aussi la 1000GTS, les ZZR, les 750...
Claudius_antiquus

Re: Une GTR dans mon garage !

Message par Claudius_antiquus »

Dans mon cas, justement, c'est le look qui m'attire beaucoup. Je n'aime pas trop les formes tortur?es de robot transformer qu'ont les motos actuelles.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

juste avant la Deauville j'ai eu cette bestiole. un d?faut: le poids a l'arr?t. Un point faible: les r?troviseurs. Ils sont en allu, et ne se replient pas, donc tr?s fragile a la moindre chute, surtout a l'arr?t.....
Tres bonne protection pour le pilote, moins pour le passager (retour d'air de la bulle sur sa t?te, c'est tres fatigant)
Attention a ton permis, tu est vite dans le rouge (sans jeu de mots)
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
lio

Message par lio »

felicitation pour ton achat et bonne route
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
wrr

Message par wrr »

C'est pas gentil ?a Hippocampe de donner des mauvaises id?es ? Claudius !! Mais si!!, lui y va comprendre qu'on peut rouler en moto pour encore moins ch?re qu'avec du gazoil en mettant du rouge (fuel domestique) dans la Kawa :-D.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
tilt_s

Message par tilt_s »

Bon, on va ?tre oblig? de te trouver un surnom maintenant........euh...................vu que tu n'utilise le moteur de ta Kawa qu' ? la moiti? du r?gime, ?a pourrait ?tre ...............d?cafeĂŻn?.;-);-):-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
wrr

Message par wrr »

Il y est all? ? tire d'ailes :-D
wrr

Message par wrr »

Manu tu b?ggaie en ce moment :-D. L'Claudius va pas ?tre content quand il va rentrer, tu lui ? fais un (deux) Kawa serr?s :rire:.
domingo

Message par domingo »

F?licitations, Claudius ! Mais je ne suis pas si surpris, car tu nous avais d?j? parl? de la 1000 GTR dans la discussion sur la 1400 GTR. Je dois avouer que j'envisage ?galement de prendre une 1000 GTR au printemps, que j'ai visit? tous les sites qui lui sont d?di?s, que je surveille toutes les occases depuis quelques semaines; je crois m?me que j'avais vu la tienne sur le site Moto85. En tout cas, c'est une fameuse occase; a-t-elle un top case ? je te conseillerais juste des poign?es chauffantes.
Hippocampe, s'il te pla?t, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la 1000 GTR ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Domingo, la 100 GTR a un moteur fabuleux. Il repart en 6?m? a 1000 tours sans rechign?. Aussi agr?able a l'oreille que ce qu'il est souple et plein de puissance. A l'?poque il n'y avait pas grand monde pour te faire voir sa plaque d'immatriculation au d?marrage. Bon les pneus sont cher il vaut mieux une conduite p?p?re Son gros d?faut, son poids quand il faut la manœuvrer a la main. Ne te gare jamais en pente le nez vers un trottoir. Ne te laisse jamais gagner par le poids quand tu t'arr?te elle p?se pr?s de 300Kg
Son poids devient un atout pour le confort. Les suspensions absorbent avec bonheur les routes comme les autoroutes. En duo, avec une charge, que madame juge toujours insuffisante, c'est du bonheur. Un point noir tout de m?me dans ce cas. La bulle tr?s efficace pour le pilote devient un vrais supplice pour madame. Devant quelque soit la vitesse (200 et...) tu ne ressent rien. Mais le retour de l'air se fait sur la t?te du passage. pass? 130 elle r?le. C'est un bon antiradar
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
domingo

Message par domingo »

Merci, Hippocampe, pour tes pr?cisions. En fait, dans la discussion sur la 1400 GTR, tu avais d?j? ?crit sur la 1000 gtr, mais cela m'avait ?chapp?. C'est vrai que la GTR 1000 est donn?e ? 305 kg tous pleins faits. Quant aux pneus, je roule plut?t tranquillement et ne les use pas beaucoup. Enfin, dans les diff?rents sites GTR, on conseille de remplacer les pots d'origine, qui brident le moteur en lui faisant perdre environ 15 chevaux, par des homologu?s de pr?f?rence Marvin, qui lui redonnent du brio.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Répondre

Revenir à « Les KAWASAKI »