RMT700
- Jean-marie50
RMT700
Vu dans Moto-Journal de cette semaine n°1788 ? la page 68:LaRevue Moto Technique sur la Deauville 700 ,2006 ? 2008 est parue au prix de 25.84 euros;le site est :etai.fr ou par t?l?phone ? la librairie:0145484248.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Re: RMT700
J'ai t?l?phon? en novembre... "d?but d?cembre" qu'on m'avait r?pondu.
J'ai t?l?phon? d?but d?cembre... "ce sera plut?t d?but janvier"
Et zut ! La voil? et ma lettre au p?re Noël est d?j? parti.
Heureusement y'a mon anniversaire 2 semaines apr?s
Pour l'instant elle n'est pas encore disponible sur le site de ETAI
J'ai t?l?phon? d?but d?cembre... "ce sera plut?t d?but janvier"
Et zut ! La voil? et ma lettre au p?re Noël est d?j? parti.
Heureusement y'a mon anniversaire 2 semaines apr?s
Pour l'instant elle n'est pas encore disponible sur le site de ETAI
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
- Jean-marie50
Pour ceux qui voudraient la commander par courrier le prix est de 32.10 euros par cheque ? envoyer ? ETAI 83 rue de Rennes 75006 paris mais je pense qu'on peut la trouver dans certaines concessions et en grands magasins et librairies au prix mentionn? dans la discu pr?c?dent!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Suis all? la chercher sur place, prix 26,10 euro.
J'ai parcouru rapido hier, beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, de ponctuation... et il me semble quelques erreurs sur la configuration de la moto... Par exemple "ils" disent que le feu de croisement est "surplomb?" par le feu de route alors que c'est l'inverse il me semble bien me souvenir...
Sinon sur le plan p?rement "t?quenique" je sais pas, suis pas cal? en ce domaine... faudra attendre l'avis des "Manus"....
PS : "ils" nous ont coll? notre superbe Deauv en fin de bouquin apr?s un scooter... Ha l? l? l? l? !.....
J'ai parcouru rapido hier, beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, de ponctuation... et il me semble quelques erreurs sur la configuration de la moto... Par exemple "ils" disent que le feu de croisement est "surplomb?" par le feu de route alors que c'est l'inverse il me semble bien me souvenir...
Sinon sur le plan p?rement "t?quenique" je sais pas, suis pas cal? en ce domaine... faudra attendre l'avis des "Manus"....
PS : "ils" nous ont coll? notre superbe Deauv en fin de bouquin apr?s un scooter... Ha l? l? l? l? !.....
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.