tuyau coupé

Pannes, conseils, astuces autour du moteur et de la mécanique moto
didier78

tuyau coupé

Message par didier78 »

? tous,
Cela concerne ma DEAUVILLE de 98 : une durit qui sort de sous le filtre ? air, c?t? gauche est coup?e et je ne sais pas ? quoi la raccorder. Je n'ai pas trouv? le bout qui manque ni sa destination. Sur la RTA n° 124 page 70, photo 24, un pouce est pos? sur le T du d?part. On retrouve cette durit page 79, sur l'image "assemblage de deux carburateurs", elle part vers la gauche.
Lorsque je le bouche, la moto ne tourne qu'au starter.
Si l'un d'entre vous peut m'?clairer.....
Merci d'avance et grand V ? tous.
Didier, 66 ans, Hovillois en Deauville
Claudius_antiquus

Re: tuyau coupé

Message par Claudius_antiquus »

fais p?ter une photo, didier. La premi?re fois que j'ai d?mont? le filtre ? air de ma Revere, j'ai trouv? un tuyau qui ne servait ? rien, alors j'ai raccord? ? un t?ton qui ne servait ? rien. Moralit? : impossible de d?passer 4000 tours, ?a s'?touffait. C'?tait le reniflard. Et si c'?tait ton cas ?
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
didier78

Message par didier78 »

Comme je le disais, si je la bouche, la moto ne tourne qu'avec le starter
Sur la photo de manudibongo, la durite n'est pas point?e, le montage est peu-?tre diff?rent sur le mod?le 2002. Toutes les entr?es ( ou sorties ) du filtre ont leur durite.
Je vais tenter la photo ce soir !!
didier78

Message par didier78 »

D?sol?, pas de photos, trop compliqu?, il faudrait que je red?pose le r?servoir et, ce soir, une coupure d'?lectricit? ? plong? mon quartier dans le noir pendant un bon moment. C'est pas habituel et l'on s'occupe ? d'autres saines activit?s que la m?canique ( allumer des bougies, chercher ou l'on ? rang? cette foutue lampe ?lectrique, pr?parer le repas sans bien voir le fond des casseroles...... )
J'ai donc repris la revue technique et la page 79. Il s'agit de la durit au bout de la fl?che. Image
didier78

Message par didier78 »

Super !

Et merci, je vais la remplacer par une tr?s longue histoire d'?viter que de l'essence ne risque de couler sur le moteur.:confu:

V ? tous !!
Répondre

Revenir à « Mécanique de la moto »