Vitesse pure : ils sont fous ces ricains ...
Vitesse pure : ils sont fous ces ricains ...
Records de vitesse pure sur le lac sal? entre 250 et ... 500 km/h : vitesse pure
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Re: Vitesse pure : ils sont fous ces ricains ...
Mes records ? : 130 km/h chrono sur autoroute et 90 km/h sur route ... Cela me permet de rouler avec 12 points ...:rire:
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Dans le genre Ricains fous : www.bosshoss.net
J'imagine le contr?leur de la DRIRE devant un engin comme ?a !
J'imagine le contr?leur de la DRIRE devant un engin comme ?a !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Claudius_antiquus
j'ai essay? 160 hier, en essayant la GTR. J'avais fait une fois aussi avec la NTV. Bon, j'aime pas, rien ne vaut le silence et la glisse. Comme Alain : les vitesses l?gales.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Assez vite en 1967 (sais pas combien y'avait pas de compteur) avec un solex gav? ? l'Ether !... le moteur ? pas fait 500 m?tres.
Sinon 190 ? moto avec un ancien flat BM et c'est d?j? bien trop vite pour moi... 0:-)
175 avec la Deauv7 pour voir une fois, et je suis pas Belge...
:
Sinon 190 ? moto avec un ancien flat BM et c'est d?j? bien trop vite pour moi... 0:-)
175 avec la Deauv7 pour voir une fois, et je suis pas Belge...
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
Moi je ne sais pas ? combien j'?tais mais je doublais un gars qui ?tait sur l'autoroute ? 290
Ah oui nous ?tions pr?s de d?coller:super:
Ah oui nous ?tions pr?s de d?coller:super:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Forum > Divers, hors sujet > Aire de repos the Deauville inside rencontre un probl?me;
Merci de nous faire parvenir une copie d'?cran, en indiquant les d?tails de votre manipulation.
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_DB.php on line 13
Warning: Division by zero in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_navigation.php on line 35
Warning: Division by zero in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_navigation.php on line 58
9 messages. 1 2 3 4 5 6 - Vitesse pure : ils sont fous ces ricains ...
- Vitesse pure : ils sont fous ces ricains ... - Lu 131 fois.
- autres ?motic?nes...
Texte en gras Texte en italique Texte soulign? Texte barr? Ins?rer une citation Ins?rer une image Ins?rer un lien Ins?rer une adresse e-mail Ins?rer un lien vers un article Ins?rer un lien vers un message du forum Ins?rer un lien vers le profil d'un membre Ins?rer un lien vers une petite annonce Couleur Noir Blanc Rouge Bleu Vert Jaune Orange Violet Marine Rose Turquoise Taille 1 2 3 4 5 6 7 8
Pour ajouter une photo depuis votre disque dur, indiquer son emplacement avec "Parcourir..."
Votre image :
(taille maxi 950 Ko, 3.00 m?gapixels)
M'abonner ? cette discussion (2691) ? NonOui
18 visiteurs. Connect?s: wrr , pan_agile , koala53 , pierre_02 , . Record du nombre de visiteurs en ligne: 95 le 07-11-2007 ? 18:41
Dur?e: 0.350s. 6 requetes. Powered by Sagace (fr) v1.0.0© 2007 Conditions G?n?rales d'Utilisation
Accueil Articles Forum Membres Petites annonces Annuaire Contact Plan du site
Connect?: wrr Deconnexion Mon profil
Bon je ne sais pas faire de copie d'?cran
donc j'ai fait un copier coller . J'?tait en train de lire les m?ssages dans ce sujet quand Pan Agile ? poster un m?ssage et ensuite impossible de lire le m?ssage ? Gilles (j'ai pas dit que c'?tait de sa faute
) voili voilou le probl?me et heureusement que l'on est pas mardi car Jean-Christophe sera sur la C?te Pacifique :rire:..
Merci de nous faire parvenir une copie d'?cran, en indiquant les d?tails de votre manipulation.
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_DB.php on line 13
Warning: Division by zero in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_navigation.php on line 35
Warning: Division by zero in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_navigation.php on line 58
9 messages. 1 2 3 4 5 6 - Vitesse pure : ils sont fous ces ricains ...
- Vitesse pure : ils sont fous ces ricains ... - Lu 131 fois.
- autres ?motic?nes...
Texte en gras Texte en italique Texte soulign? Texte barr? Ins?rer une citation Ins?rer une image Ins?rer un lien Ins?rer une adresse e-mail Ins?rer un lien vers un article Ins?rer un lien vers un message du forum Ins?rer un lien vers le profil d'un membre Ins?rer un lien vers une petite annonce Couleur Noir Blanc Rouge Bleu Vert Jaune Orange Violet Marine Rose Turquoise Taille 1 2 3 4 5 6 7 8
Pour ajouter une photo depuis votre disque dur, indiquer son emplacement avec "Parcourir..."
Votre image :
(taille maxi 950 Ko, 3.00 m?gapixels)
M'abonner ? cette discussion (2691) ? NonOui
18 visiteurs. Connect?s: wrr , pan_agile , koala53 , pierre_02 , . Record du nombre de visiteurs en ligne: 95 le 07-11-2007 ? 18:41
Dur?e: 0.350s. 6 requetes. Powered by Sagace (fr) v1.0.0© 2007 Conditions G?n?rales d'Utilisation
Accueil Articles Forum Membres Petites annonces Annuaire Contact Plan du site
Connect?: wrr Deconnexion Mon profil
Bon je ne sais pas faire de copie d'?cran
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
C?te ouest ou est?
Jsuis plus l?8-)
Jsuis plus l?8-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
190 km/h en dov sinon 150/160 vitesse de croisiere
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4