Recherche anciens posts impossible
Recherche anciens posts impossible
Quand je vais dans une ou l'autre rubrique (exemple "m?canique de la moto") ? la recherche d'anciens posts, mon acc?s est impossible au del? de la page des plus r?cents. J'ai beau cliquer sur 2-3-4 ou les fl?ches, rien ne se passe. . . Help !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Re: Recherche anciens posts impossible
idem !
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Idem pour moi. La m?moire du forum s'est envol?e. Dommage
:-(
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
-
Invité
et oui, mais comme j'en ai fait officiellement mon boulot, avec inscription au registre du commerce, Simone me laisse travailler. Et puis elle est tellement heureuse de passer l'aspirateur elle-meme, grace ? l'aspiration centralis?e.
S?rieusement, les problemes d'acces aux anciens messages sont-ils r?solus ?
Sinon, me donner un exemple pr?cis
S?rieusement, les problemes d'acces aux anciens messages sont-ils r?solus ?
Sinon, me donner un exemple pr?cis
Les probl?mes d'acc?s aux anciens messages demeurent quelle que soit la rubrique : "m?canique de la moto" ?tait juste un exemple ; en fait, c'est partout pareil, aucun ancien message du forum ne peut ?tre consult?.
Je note que Charlie fait d?sormais son m?tier de la maintenance de ses sites, c'est bien. Je lui souhaite d'en tirer profit ? hauteur de son travail.
Je note que Charlie fait d?sormais son m?tier de la maintenance de ses sites, c'est bien. Je lui souhaite d'en tirer profit ? hauteur de son travail.
Et c'est pareil pour les articles au del? des plus r?cents . . . acc?s interdit pour moi
- Claudius_antiquus
Il doit y avoir une sorte de mal?diction qui tombe sur le forum en d?cembre. L'ann?e derni?re, on a ?t? priv? de forum pendant plus de 3 semaines ? cause d'une panne chez Free : tout plant?, impossible d'acc?der, et aucune nouvelle. Tilt a failli devenir fou, moi j'?tais en train de commander la citerne de mort subite pour noyer mon chagrin dans l'alcool, Pascal a cru que la France avait largu? les amarres de la Nouvelle Cal?donie, la cata..
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Jean-marie50
En tant qu'utilisateur lambda du tdi je comprends les autres utilisateurs et je regrette comme eux de ne pouvoir(momentan?m?nt) acceder aux anciens posts ou articles et je suis persuad? que Charlie nous remettra ?a d'aplomb tr?s vite;ce que je voudrais dire est ceci:n'oubliez pas que l'acc?s ? ce site est gratuit,que nous l'utilisons pour notre grand plaisir sans avoir besoin de mettre la main ? la poche!on peut donc etre compr?hensif ? d?faut d'etre exigeant!On peut aussi etre patient et accepter quelques dysfonctionnements au prix ou nous payons ce service!tout n'est pas parfait,tout peut s'am?liorer et arretons de tout vouloir tout de suite sans d?bourser un euro...Nous retrouverons certainement les anciens posts ,articles etc tr?s bientot,et cela toujours pour le meme prix..moi je dis :merci,JC..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Tu as parfaitement raison Jean-marie, rien ne presse, personnellement, j'ai juste tenu ? faire remarquer le ph?nom?ne mais je ne demande absolument pas ? ce qu'il soit r?gl? sur le champ. Charlie peut prendre tout le temps qu'il veut. Qu'il soit remerci? ? l'avance.