Gros bug très très gênant dans le forum
Re: Gros bug très très gênant dans le forum
La r?ponse deTranquille ne marche pas ? tous les coups
et dans mon profil, je ne peux pas modifier le nombre de pages sur une discution (actuellement 30 et je voudrais le mettre ? 10 suite aux conseils):-
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
je vous ai tous repass? ? 10 msg/page. Effectivement, pour ceux qui etaient ? une autre valeur, ?a ne pouvait pas fonctionner correctement, et je pouvais toujours cherche...
Bien il semblerait que cela fonctionne mieux
(pour l'instant) merci de passer du temps (80 heures par semaine !!:wacko:) pour nous faciliter le surf. Il existe encore un truc zarbi, non ne t'en vas pas Jean Christophe!!! plus qu'un!
, lorsque je reviens sur les pages pr?c?dentes, celles-ci se remettent avec plus de dix m?ssages et je ne peux plus avancer ? la derni?re page (suis oblig? de revenir dans les derniers m?ssages) car du coup elle n'?xiste plus ni m?me le N° de page correspondant
(j'sais pas si tu m'a bien suivi dans mon explication
). Mais pas d'affolement c'est pas gr?ve et moins chiant que le probl?me d'avant. Encore merci pour tout
.
-
Invité
c'est possible d'avoir des pages de plus de 10 msg, si elles avaient ?t? g?n?r?es par un membre ayant mis plus de 10msg/page; mais ?a devrait devenir rare.
}==== A quoi sert le carr? juste apr?s le N° du m?ssage? Serait-ce pour marquer l'endroit de la discution ou l'on s'est arr?ter de lire ? Si c'est le cas ?a semble interressant. Mais les discutions que j'ai consult?es apr?s celle-ci non pas le carr? why ? Pis-?tre que tu bosses l? dessus en ce moment
.
Je r?ve ou quoi
je balance ce m?ssage et hop les carr?s ont disparus
comprends plus rien moi
Jean Christophe arr?tes de t'amuser avec la mise en page
je vais tourner en bourrique
. Bon je file au boulot on verra ce soir
.
Je r?ve ou quoi
- Claudius_antiquus
le carr? marque l'emplacement d'une case ? cocher uniquement accessible aux mod?rateurs. C'est gr?ce ? ce carr? magique qu'on peut satisfaire nos pulsions sadiques et dictatoriales, h?h? 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
-
Invité
t'as peut etre les cases ? cocher, mais tu n'as pas le petit menu deroulant reserv? aux mod?rateurs...
Cela est du au cache;
Cela est du au cache;
Non je n'ai pas le tapis d?roulant r?serv? aux tickets (mod?rateurs :rire:) et puis je n'ai pas les cases sur toutes les discutions. C'?tait juste pour te faire remarquer le ch'ti bl?me
.
-
Invité
c'est normal que tu n'ais pas le menu d?roulant; si tu le vois, previens tout de suite le mod?rateur le plus proche.