Gros bug très très gênant dans le forum

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
deauv76

Re: Gros bug très très gênant dans le forum

Message par deauv76 »

JC : sur cette discussion, dans la "liste des derniers messages", le dernier message est celui de Fbien du 07/12 ? 10h11.
Quand je clique dessus, le dernier message visible est le n°37695 de Dje du 05/12 ? 23h09. Rien entre le 05/12 et maintenant.
Des pb demeurent.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Invité

Message par Invité »

le probleme est que tu as g?n?r? ton message 37757 dans cette meme discussion, et par l? tu d?truis toute pi?ce ? conviction...

dans messages recents, je vois (avant que je ne valide cette reponse) que le dernier est le 37757, et quand je clique dessus, je vais bien sur 37757...

je ne dis pas qu'il n'y a pas de probl?me, mais faudrait le dire en le laissant intact. (par mail, pas par forum ni MP)
Fbien

Message par Fbien »

J'ai r?solu mon probl?me :super:
Comme je voyais que le nombre de messages ne correspondaient pas aux nombres de pages de la discussion et que ?a variait assez bizarrement, je remis le nombre de message par page ? 10 dans mon profil et depuis, plus de probl?me.
JC, comment marche les pages mis en caches par rapport aux nombre de messages par page que l'utilisateur peut d?finir ?
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
wrr

Message par wrr »

Toujours dans le m?me registre J C, pour faire apparaitre les m?ssages que je ne vois pas lorsque je clic sur la discution, il suffit que je modifie un de mes m?ssages, et alors les m?ssages cach?s apparaissent :wacko: mais entre les deux temps, une page furtive s'affiche tr?s bri?vement et marque ceci : Suppr?ssion de cache discution ... (je n'ai pas la fin car je n'ai pas le temps de tout lire:-< ) Si tu pouvais nous r?parer ?a ce serait extra ;-).

Ps : Je viens de m'apercevoir apr?s que mon m?ssage soit pass? qu'il y avait trois m?ssages que je ne voyait nul part :-.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Invité

Message par Invité »

pour repondre ? Fabien: il est impossible de cacher si le nombre de msg affich?s/page n'est pas le meme pour tous. C'est pourquoi il faut que je supprime la possibilit? de regler ce nombre par le membre.

Wilfrid: toute modif entraine la suppression du cache de la discussion concern?e, et donc sa reconstruction au prochain affichage.
Par contre, il faudrait que je trouve l'absence de suppression de cache quand des messages sont cr??s
wrr

Message par wrr »

Ce que je ne comprend pas Jean-Christophe c'est pourquoi les derniers m?ssages sont en cachent?
Exemple: apr?s mon m?ssage N° 37855 tu r?ponds le lendain (je t'en remercie) ? 14h05 hors quand je me reconnecte ? 14h30 (le 09-12-07) je suis oblig? d'aller dans mon m?ssage et de rajouter un point pour voir appara?tre ton m?ssage N°37876!! :-< alors que dans la page des derniers m?ssages je voyais bien que tu avais formul? une r?ponse :-(.
PS: d?sol? d'insister mais c'est vraiment chiant ;-)...
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
tranquille

Message par tranquille »

.
Si tu veux pas modifier ton dernier message, utilise la premi?re colone du r?sultat (discussion)'voir les nouveaux messages' (au lieu d'utiliser la 3eme dernier message trouv?) et vas ? la fin de la discu, de cette mani?re, le topic est complet
Yves, 62 ans, Honda Deauville 700 NT VA Travel Edition
tilt_s

Message par tilt_s »

Autre bug r?curent ces derniers jours. Tu va ? la derni?re page d'une discussion ( par exemple les Tdi days 2008 ), tu est sur la num?ro 8. Tu veux voir l'avant derni?re page en cliquant sur le 7, et en fait l'indicateur de ta position est le 5. Il n'y a plus la possibilit? de revenir sur 6, 7, et 8, et le dernier message de la page 5 est en fait l'avant dernier de la page 8. Pour retrouver la page 8, tu dois cliquer sur la fl?che verte "retour". A ce moment l?, plus aucun indicateur du nombre de pages ne s'affiche. De plus, ta r?ponse ne s'affiche pas, sauf si tu reviens sur un autre sujet entre temps. Le bouton ?diter se positionne mal et fait sauter quelques interlignes.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Invité

Message par Invité »

michel, es tu sur, cot? profil, d'afficher 10 msg/page ?
tilt_s

Message par tilt_s »

Que veux tu dire par l??
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »