première gamelle !!
Re: première gamelle !!
Sylvie,
Content d'avoir de tes nouvelles, et je te souhaite un bon r?tablissement.
Content d'avoir de tes nouvelles, et je te souhaite un bon r?tablissement.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
en effet...la boite automatic...mais en fait, le probl?me de f?mur quand il sera r?solu , je pense que je pourrais passer les vitesses, de toute fa?on, encore de la patience...mais c'est comme ?a, j'ai pas le choix, et ?a finira bien par se r?parer !!
faites attention ? vous !
faites attention ? vous !
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
sans doute une nouvelle intervention en janvier pour changer le mat?riel !!
-
Invité
c'est rien ton f?mur (facile ? dire quand on est entier); j'ai vu la semaine derniere sur la 5 le magasine de la sant?.
Il presentait un motard qui a eu le tibia broy? (sans doute contre un pare choc ?). Habituellement, en pareil cas, c'est l'amputation.
Je dis bien broy?, sur 10 cm, et non fractur?.
Accrochez-vous: on a remplac? son tibia broy? par le peronn? de l'autre jambe. Et sous les contraintes, ce peronn? s'ossifie pour devenir aussi costaud qu'un tibia.
Etonnant !
Personnellement, c'est super, mais je n'ai pas envie d'essayer.
Il presentait un motard qui a eu le tibia broy? (sans doute contre un pare choc ?). Habituellement, en pareil cas, c'est l'amputation.
Je dis bien broy?, sur 10 cm, et non fractur?.
Accrochez-vous: on a remplac? son tibia broy? par le peronn? de l'autre jambe. Et sous les contraintes, ce peronn? s'ossifie pour devenir aussi costaud qu'un tibia.
Etonnant !
Personnellement, c'est super, mais je n'ai pas envie d'essayer.
Bon courage Sylvie pour cette futur intervention qui te permettra, apr?s r?education, je l'esp?re de te remettre en selle. Toute fa?on en ce moment le mauvais temps ne se pr?te pas ? faire de la moto, j'en veut pour preuve le peut de motards que je croise en ce moment par temp?rature proche du n?gatif. Bises.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
hello...?a fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !!
que dire....aujourd'hui , j'ai repri pour la premi?re fois l guidon, bien assez bien, le s?lecteur me pose des petits soucis mais rien de bien m?chant . il va juste falloir que je trouve une canne t?l?scopique...et oui, ?a traine en longueur mon histoire !!!mais je suis tr?s contente d'?tre remont?e en selle vous vous en doutez...
que dire....aujourd'hui , j'ai repri pour la premi?re fois l guidon, bien assez bien, le s?lecteur me pose des petits soucis mais rien de bien m?chant . il va juste falloir que je trouve une canne t?l?scopique...et oui, ?a traine en longueur mon histoire !!!mais je suis tr?s contente d'?tre remont?e en selle vous vous en doutez...
- Hocquart-2tours
Hello..Sylvie, bon retour parmi nous.

J'ai relu tes m?saventure de novembre 2006, As tu r?cup?r? toute ta motricit?..? y compris ? pied
J'ai relu tes m?saventure de novembre 2006, As tu r?cup?r? toute ta motricit?..? y compris ? pied
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
alors le pied...ce ne sera jamais complet au niveau flexion, mais le pire c'est ce pu***** de f?mur qui cicatrise d'une lenteur , j'te dis pas !!
?a fait 4 mois la pose du clou et ?a commence juste...
?a fait 4 mois la pose du clou et ?a commence juste...
Bon retour sur la selle de ta NTV Sylvie. C'est vrai que c'est long ton histoire, mais ne perds pas patience, ce pu**** de f?mur finira bien par se ressouder. Bon courage.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
j'esp?re que je tiens le bon bout...? force, je finis par douter !
merci de tes encouragements .
j'ai d?j? visit? le coin filles...?a ne pouvait pas passer inaper?u !
merci de tes encouragements .
j'ai d?j? visit? le coin filles...?a ne pouvait pas passer inaper?u !