Gros bug très très gênant dans le forum
- Christian31
Re: Gros bug très très gênant dans le forum
Effectivement ?a il y a un bug:
je ne peux plus effacer le dernier message "Essai bug" quand je fais effacer je suis renvoy? vers une autre discussion mais mon message n'est pas supprim?.
Par contre il apparait normalement dans la rubrique "voir les derniers messages" et sur la page d'acceuil du forum ? la bonne rubrique
je ne peux plus effacer le dernier message "Essai bug" quand je fais effacer je suis renvoy? vers une autre discussion mais mon message n'est pas supprim?.
Par contre il apparait normalement dans la rubrique "voir les derniers messages" et sur la page d'acceuil du forum ? la bonne rubrique
Christian, 73 ans, Deauville 2002
-
Invité
laisse tomber, je suis en train de reprendre tout cela.
j'espere mette en ligne dans la journ
j'espere mette en ligne dans la journ
Pratiquant votre site depuis quelques mois an tant que visiteuse,je me suis inscrite ce matin car depuis quelques jours,je ne peux plus consulter les anciens articles....Quant au forum,j'ai du mal comme beaucoup ? retrouver les derniers messages...m?me en cliquant sur voir les derniers messages.
Merci ? vous Charlie,aux mod?rateurs ,aux utilisateurs qui permettent ? ce site d'?tre clair, lisible (sans avoir besoin d' un dico de language SMS!),convivial sans ?tre "trop" gaulois.
Ne sachant pas faire de copie d'?cran,je n'ai trouv? que la solution de l'inscription pour vous faire part de mes soucis.
BONNE CONTINUATION POUR CE SITE ....ET BONNE ROUTE A TOUS:super:
Merci ? vous Charlie,aux mod?rateurs ,aux utilisateurs qui permettent ? ce site d'?tre clair, lisible (sans avoir besoin d' un dico de language SMS!),convivial sans ?tre "trop" gaulois.
Ne sachant pas faire de copie d'?cran,je n'ai trouv? que la solution de l'inscription pour vous faire part de mes soucis.
BONNE CONTINUATION POUR CE SITE ....ET BONNE ROUTE A TOUS:super:
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
- Claudius_antiquus
Bienvenue Odile, tu vas avoir du succ?s ici, les motardes sont les chouchoutes du forum.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
et bienvenue Odile.
JC travaille sur le probl?me qui a ?t? remont? par de nombreux membres.
Tu n'es donc pas la seule et nous soutenons tous Charlie pour r?soudre ce probl?me au plus vite.
JC travaille sur le probl?me qui a ?t? remont? par de nombreux membres.
Tu n'es donc pas la seule et nous soutenons tous Charlie pour r?soudre ce probl?me au plus vite.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Oui c'est mieux, merci Charlie !
Reste certains boutons dont on ne voit qu'un petit morceau, mais ce n'est pas grave.
Reste certains boutons dont on ne voit qu'un petit morceau, mais ce n'est pas grave.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Y a quand m?me du rangement ? faire
0:-)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Jean Christophe, il y a des m?ssages qui n'apparaissent pas quand on clic dessus
. Je m'explique: dans "les derni?res discutions" j'ai le d?but du m?ssage avec l'heure et le pseudo de la personne qui ? post?e, mais quand je clic, celui-ci n'apparait pas!!
Le fait pr?sent existe sur d'autres m?ssages mais pas sur tous! Exemple avec ci-dessous.
"Un peu hors sujet sur le coup mais bienvenue ? toi..."
par dje, 05-12-2007 ? 23h09
J'y comprends rien
je viens de lancer le m?ssage et celui de Dj? et apparu en m?me temps que le mien!! Quand m?me doit y avoir un ch'ti bug non ?
"Un peu hors sujet sur le coup mais bienvenue ? toi..."
par dje, 05-12-2007 ? 23h09
J'y comprends rien
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
JC au secours ! 
Je ne voit pas dans la plupart des discussions (mais pas toutes a priori ???) le dernier message. Je vois qu'il y a un nouveau message avec le sommaire ou la liste des derniers messages mais quand je clique... rien.
Je ne pense pas que ce soit un probl?me de cache de mon navigateur.
Par exemple dans cette discussion :
au sommaire j'ai comme dernier message dans la liste :
"Jean Christophe, il y a des m?ssages qui n'appara..." par Wrr, 06-12-2007 ? 08h39
et dans la discussion :
wrr 05-12-2007 ? 21h05 "37671 Y a quand m?me du rangement ? faire"
idem que Wrr quand j'ai post? mon message, sauf que j'ai eu 2 messages + le mien d'un coup.
Je ne voit pas dans la plupart des discussions (mais pas toutes a priori ???) le dernier message. Je vois qu'il y a un nouveau message avec le sommaire ou la liste des derniers messages mais quand je clique... rien.
Je ne pense pas que ce soit un probl?me de cache de mon navigateur.
Par exemple dans cette discussion :
au sommaire j'ai comme dernier message dans la liste :
"Jean Christophe, il y a des m?ssages qui n'appara..." par Wrr, 06-12-2007 ? 08h39
et dans la discussion :
wrr 05-12-2007 ? 21h05 "37671 Y a quand m?me du rangement ? faire"
idem que Wrr quand j'ai post? mon message, sauf que j'ai eu 2 messages + le mien d'un coup.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006