"Pourquoi Claudius modifie-t-il nos messages ???"

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
tilt_s

Re: "Pourquoi Claudius modifie-t-il nos messages ???"

Message par tilt_s »

Je veux dire que m?me si tu viens par le train, tu seras accept?. Il y a deux ans, je m'?tais un peu moqu? ( voire insurg?) de certains qui voulaient venir en camping-car avec la moto sur la remorque, car ?a faisait un peu " regardez ma plaque, je viens de loin " alors que la moto n'avait fait que 500 m?tres. Le ton ?tait un peu sacarstique, et ?a avait d?clench? une temp?te que je n'avais pas imagin?, car c'?tait plus de la boutade que de la critique. Pour mes d?buts sur Tdi, ?a avait d?coiff?. Depuis je me suis confess?:-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

euh, je ne me rappelle pas avoir vu une seule br?le autotract?e en Auvergne. K?sako ???
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
tilt_s

Message par tilt_s »

C'?tait pour l'?dition 2006, et la joute verbale a eu lieu en d?cembre 2005 ou janvier 2006, il doit en rester des traces dans les vieux articles. En 2007, tous sont venus ? dos de Deauville.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Geo

Message par Geo »

"Claudius Antiquus" puisque c'est ton psedo, Je remarque que tu interviens dans les messages (pour modifier) Si la fa?on dont je r?dige mes messages n'est pas convenable, si quelques fautes d'orthographe m'?chappent, j'essaye toujours d'?tre pr?cis et chaque mot ? son utilit?. Si ma fa?on de r?diger n'est pas convenable, tu le dis haut et fort, je suis toutes ouĂŻes !
Sache que cette fonction de femme de m?nage m'incommode. Qui plus est dans, des discussions o? tu n'es m?me pas intervenant. Alors, si Charlie te laisse les clefs, n'en profite pas pour faire tous les placards. Merci d'avance.
Georges, 79 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

T'?nerve pas Geo, j'?limine juste des coquilles. Je ne modifie jamais le sens, le style ni m?me la syntaxe. Des fautes, on en laisse tous passer, y compris moi d'ailleurs. Certains ayant de gros probl?mes avec l'orthographe, TDi finirait par ressembler ? un forum de "djeuns", mais ce n'est pas ton cas. Tu r?diges tr?s bien et en effet tr?s pr?cis. La mention "modifi?" appara?t aussi bien si j'ai d? reprendre un texte bourr? de contractions avec une faute par mot et sans ponctuation ou si j'ai juste chang? un accent par maniaquerie compulsive. M?me Charlie y a droit ! Et moi aussi d'ailleurs quand un autre mod?rateur rep?re des fautes dans mes interventions. Le terme "femme de m?nage" est assez adapt?, notamment dans son c?t? ingrat, avec le droit de se faire remonter les bretelles de temps en temps. Mais globalement, ?a a l'air bien accept
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »