bouffeur de kilomètres (Kilometerfresser)

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Claudius_antiquus

Re: bouffeur de kilomètres (Kilometerfresser)

Message par Claudius_antiquus »

Tu parles ! mon budget essence et p?age, c'est 5000 euros par an. Inutile de dire que je fais attention ? ce que j'ach?te comme v?hicule : faut que ?a fassse de l'usage et que ?a soit ?conomique, sinon je bouffe la baraque.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Fbien

Message par Fbien »

Claudius, on sait tous pourquoi tu veux faire le concours de la plus grosse r?paration sur le bas c?t?...
Remarque, je pourrais gagner au concours de celui qui roule le plus d?gonfl? ;-) (? ce sujet je n'ai pas eu d'autre souci depuis que j'ai chang? le pneu et la valve)
Sinon, on peut faire aussi le concours de celui qui met le plus d'essence dans sa Dov en une fois : 19l pour ma part, avec quelque frayeur avant de voir enfin la station parce que je savais pas du tout depuis combien de km j'?tais dans le rouge, et pour une fois j'?tais seul sur la Dov donc Madame ne pouvais pas pousser au cas o? :-D
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
ruhrpott-viller

Message par ruhrpott-viller »

hello french deauville friends.
the challenge has started so you ar now able to send us your photo of your odometer for start.

We are looking forward to do this challenge together with you.

see you soon.

:mrc:pour ton aide linguistique, fbien.

We put a link towards your site on our link site.

Potti,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

ah, pas s?r fabien, j'ai roul? ? 500 gr aux deux pneus pendant 2 semaines ? mes premi?res sorties en NTV, avant de percuter que si je ne contr?lais rien dans les virages, ce n'?tait pas parce que j'?tais nul mais parce que les pneus ?taient d?gonfl?s. C'?tait la phase d'apprentissage. Du reste, j'?tais nul quand m?me ...
J'ai mis 19 l une fois aussi je crois, il faut que je v?rifie. Je remplis toujours au max et le r?servoir contient plus qu'annonc? sur la RMT.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »