DmD 2008
Re: DmD 2008
Suis aussi inscrit ! et hop ! PAr contre le moyen Paypal, j'ai pas bien compris comment ?a fonctionne, du coup j'ai vers? 31,5 ? !
Je me ferai rembourser 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Olivier, il faut poser ta question dans une autre discussion. Cette rubrique est d?di?e aux DmD.
Utilise la proc?dure "Recherche" (en haut et ? gauche de la page) afin de trouver tous les rubriques d?di?es ? Millau, afin d'y trouver peut-?tre une r?ponse ? ta question.
Utilise la proc?dure "Recherche" (en haut et ? gauche de la page) afin de trouver tous les rubriques d?di?es ? Millau, afin d'y trouver peut-?tre une r?ponse ? ta question.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Bernard, au DmD 2007, pour commander et payer mes teeshirts, j'ai utilis? l'ordre de transfert international (pas de frais et cela fonctionne vite et bien).
Ha ! Mais je ne suis pas un grand argentier ...
Ce n'est que plus tard, pour commander des auto-collants pour ma Pan que j'ai utilis? le mode de virement International (Iban)... Mais ces DMD c'est tellement la f?te, que je ne regrette pas !!
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Info sur le DmD 2008 (Juin 2008):
Il faut savoir que le site officiel ? ce jour n'est pas encore op?rationnel.
Helmut (le webmaster) a mis en place un site temporaire (non termin?) qui permet aux "impatients" de s'inscrire d?s ? pr?sent.
Je sais que ce site temporaire peut pr?senter des dysfonctionnements (al?atoires) lors de la proc?dure d'inscription.
Donc je propose :
-essayer d'attendre encore un peu avant de s'inscrire (je sais c'est dur ....)
-soit me contacter en direct si un dysfonctionnement viendrait apparaitre lors de l'inscription.
Il faut savoir que le site officiel ? ce jour n'est pas encore op?rationnel.
Helmut (le webmaster) a mis en place un site temporaire (non termin?) qui permet aux "impatients" de s'inscrire d?s ? pr?sent.
Je sais que ce site temporaire peut pr?senter des dysfonctionnements (al?atoires) lors de la proc?dure d'inscription.
Donc je propose :
-essayer d'attendre encore un peu avant de s'inscrire (je sais c'est dur ....)
-soit me contacter en direct si un dysfonctionnement viendrait apparaitre lors de l'inscription.
et oui la dmd au luxembourg d alace cela aurait ?t? formidable mais la fete de la musique est ? la meme date alors il y a un choix pour l instant que je puis faire je ne peux laisser tomber un groupe mais je le regrette ..........
Alors heureux ceux qui pourront y aller
A+
Alors heureux ceux qui pourront y aller
A+
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
J'ai d?j? eu du mal ? me payer la moto. Les temps sont dur pour nous les jeunes !!!
Sébastien, 40 ans, La deauville? Super routi?re !!!!
- Claudius_antiquus
les vieux peuvent aussi avoir des pb de budget. Tu verras quand tu auras une femme, 1 belle-m?re, 1 chien, 3 m?mes qui braillent et 2 ma?tresses ...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Et pourtant Claudius ? un avantage sur nous.....
sa moto........
il l'a fait rouler au gazoil :rire:.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE