compteur
compteur
le compteur de vitesse est-il precis car durant les heures de conduite mon moniteur nous demandait de rouler toukjours +10km/h
alors que derni?rement gr?ce ? un indicateur de vitesse sur route c'est la vitesse indiqu?e sur ma dov.
alors que derni?rement gr?ce ? un indicateur de vitesse sur route c'est la vitesse indiqu?e sur ma dov.
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- gabriel700nta91
Re: compteur
sur ma deauv la vitesse indiqu?e est sup?rieure de 3KM/H en comparaison ? la vitesse instantan?e reprise sur mon tom tom.
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
- Claudius_antiquus
Koala, cr?e un nouveau post pour ta question sur le gps. On reste sur le pb de la vitesse compteur.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Claudius_antiquus
Les compteurs de moto sont foireux, ? l'exception des motos des gendarmes qui sont ?quip?es de compteurs sp?ciaux qui, eux, sont justes. Nos NTV ne font pas exception. L'erreur varie selon la vitesse. Ils sont ? peu pr?s justes ? 50 km/h, mais l'erreur augmente progressivement jusqu'? atteindre + 15 km/h ? 190 compteur. La seule solution est de brancher un gps (gps routard ou gps antiradar, peu importe), qui permet de comparer la vitesse compteur et la vitesse radar des gendarmes, et de m?moriser les correspondances.
Avis ? ce qui vont malheureusement se faire flasher. Photo photo !!!
Sébastien, 40 ans, La deauville? Super routi?re !!!!
parce que la moto ecole nous demander de rouler a 60,100,140km/h
donc est ce pour anticiper les erreurs de compteur
donc est ce pour anticiper les erreurs de compteur
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- hippocampe34
Un peu les compteurs, un peu le r?glage des radars qui ont une tol?rance d'erreur. La prudence, et l'adaptation aux conditions de circulation sont de beaucoup plus raisonnables.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- Claudius_antiquus
oui, lio, il est vraisemblable que ton moniteur connait ses correspondances de vitesses et demande une vitesse compteur pour ?tre s?rs que vous ?tes bien ? la bonne vitesse chrono, histoire de ne pas jouer les chicanes mobiles dans la circulation.