Presse-papier "Deauville" en verre gravé au lazer, c'est beau !

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Guest

Re: Presse-papier "Deauville" en verre gravé au lazer, c'est beau !

Message par Guest »

Alain,<br><br>Est-ce que tu pourrais répercuter cette information sur le site belge et voir avec Marc s'il peut prendre la relève pour les commandes ou quelque chose du genre.<br><br>C'est vrai que cela pourrait intéresser pas mal de Deauvillistes !<br><br>Merci d'avance ! <br><br>Michel
Guest,
Guest

Message par Guest »

<br> Est-ce que vous avez rayé mon inscription par vengeance ?<br><br>Ou c'est un problème technique ---> guest pas inscrit ! non mais ...
Guest,
Alain_69

Message par Alain_69 »

Pour Michel :<br><br>Je vais prendre contact avec Marc sur le point situé plus haut.<br>Pour ton PB de connection sur ce site, je ne comprends pas . Ecris au webmaster pour lui décrire le problème.<br><br>Pour les lecteurs de ce message :<br>Voici la traduction du message (en anglias) d'Helmut (co-organisateur du DmD 2005) qui se situe 3 messages au dessus :<br><br><i> les Deauvillers,<br>Nous projetons de faire graver une Deauville dans un cube de verre par 'brulure' au lazer. Le cout approximatif est de 30 euros sans le port. Que ceux (ou celles) qui désieraient acquérir ce 'cube' me contactent par l'intermédiaire d'Alain </i>(votre serviteur). <i>Malheureusement, je ne possède pas de photo du 'cube', mais il y aura une Deauville dans ce 'cube'. Les dimensions de ce 'cube' de verre : 80x50x50 mm.<br>Salutations Helmut.</i><br>(traduit par votre serviteur)<br><br>Je pense que ce gravage au lazer sera disponible au prochain DmD en Juin 2005.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Invité

Message par Invité »

Michel, je n'ai encore viré personne du forum, car je n'ai jamais eu à le faire. L'ambiance est géniale. <br><br>Ton problème est donc technique : <br><br>- tu saisis mal ton mot de passe , et / ou identifiant;<br><br>- tu as peut-être fait le menage dans tes cookies. Je crois savoir qu'il existe un truc qui nous evite d'avoir à se connecter. Ce "truc" est peut-être lié à un cookie, disparu; il faut donc te connecter manuellement;<br><br>- si la connexion manuelle ne fonctionne pas, redemande moi le mot de passe;
propane

Message par propane »

Merci pour l'explication, grand Chef ! (Je me doutais bien qu'une vengeance ne pouvait être aussi basse :-)<br><br>Voyons si cela fonctionne . . . . .<br><br>Ben voilà, y a qu'a demander !
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
Daredovil

Message par Daredovil »

au jour d'aujourd'hui, qu'en est-il de ce cube renfermant une deauv grav?e au lazer ? est ce disponible, quel est son prix et peut on avoir une photo ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Alain_69

Message par Alain_69 »

Dardovil, le cube grav? au lazer n'a pas abouti ....pour cause de quantit?e insuffisante pour lancer l'op?ration (dat?e de fin 2004 !!!)
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »