salon Moto Légende 2007
Re: salon Moto Légende 2007
Merci de passer cette info. Pour les passionn?s qui voudraient fouiner ? la bourse de pi?ces d?tach?es, ?a ouvre d?s 17 h vendredi jusqu'? dimanche 18 h. C'est derri?re le chäteau. Prennez garde, ceux qui viennent en automobile, il y a peu de places. N'oubliez pas l'appareil photos.
Georges, 79 ans,
Salut Eric, on risque de se coudoyer ce week-end. Il faudrat revoir tes appellations car si Georges ne saurait t'en savoir gr? Alain serait ? m?me d'?tre offusqu? de cet oubli. Car si elles vivent encore il y est pour qqc. Quand le fiston a pris l'affaire de son p?re, Les Brough ?taient toujours Superior. M?me apr?s 1929 nous disions toujours Rolls Royce et pass? 1993 ces motos vertes, ? Paris, Dijon ou St julien en Genevois, se sont toujours appel?es Godier & Genoud. A dimanche ?
Georges, 79 ans,
- Claudius_antiquus
j'irai aussi si je peux.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Et moi, Ricou, tu m'oublies ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Merci, Ricou. Je rectifie, ni?ois (avec l'accent qui va avec) exil? ? Paris !
Alors Eric, tu es rest? au bois sous les pi?ces de rechange ? On ne t'as pas vu... Dommage, c'?tait bien et copieux.
NB: Merci ? Olivier,super le garde boue de 16'
NB: Merci ? Olivier,super le garde boue de 16'
Georges, 79 ans,
- Claudius_antiquus
malherueusement, j'ai ?t? coinc? par la vie de famille dimanche. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Moi, samedi j'ai boss?, et dimanche j'ai d?jeun? avec un vieil ami avant de l'emmener ? l'h?pital de Suresnes o? ils doit subir un triple pontage cardiaque.
Bon et bien tant pis, cinq cylindres dans la roue avant, elle ne sera pas l? l'an prochain !
Georges, 79 ans,
Le dimanche soir, la P 105 ne tournait toujours pas, quand tu vois l'?tat du piston, ils y ont mis du coeur.
Maintenant, la prochaine, c'est R?tromobile ? la pte de Versailles en f?vrier ! Dommage ....
Maintenant, la prochaine, c'est R?tromobile ? la pte de Versailles en f?vrier ! Dommage ....
Georges, 79 ans,