Bruits de roulement boite de vitesse.

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
skoi

Re: Bruits de roulement boite de vitesse.

Message par skoi »

Ah oui au fait, j'oubliais un truc important :
Le gars qui m'a vendu l'amortisseur de couple (et qui a l'air de toucher sa bille) a insist? sur une chose :

L'AMORTISSEUR DE COUPLE ET SON RENVOI D'ANGLE SONT APPAIR?S,

c'est a dire qu'il vaut mieux remonter ceux qui viennent d'un meme moteur. C'est une question d'usinage (ils auraient la meme usure ?) et celui qui tenterait d'en monter 2 issus de machines diff?rentes , donc avec une usure differente des pieces risquerait de voir un jeu important s'installer rapidement entre ces 2 elements. (j'esp?re que tout le monde suit)
Pareil pour la cale d'epaisseur (sorte de plaque metallique ressemblant a 1 joint) entre les 2, c'est elle et pas une autre !

Sous r?serve que j'aie bien tout compris et que le gars ne m'ait pas racont? de crack, histoire de me vendre le renvoi d'angle en plus !

Alors si quelqu'un connait le sujet et qu'il veut bien nous confirmer tout ?a..................................... au hasard...................GEO par exemple ? :-D
Philippe, 63 ans, 1 concert, 1 animation, etc...? Pr?f?rez 1 Deauvilliste !
Geo

Re: Bruits de roulement boite de vitesse.

Message par Geo »

A ce niveau, ce n'est plus de la pleurniche, l'?change de point de ce vue est r?el et enfin, agr?able qu'il soit suivit d'effets concrets. (A qui veut comprendre peu de mots suffisent)
""j'ai trouv? un amortisseur de couple d'occase avec son renvoi d' angle,""
J'esp?re que tu l'as trouv? car j'en ai quelques uns ? la maison. A mon avis, il vaut mieux le monter complet car bien r?gl? d'origine et surtout NE JAMAIS TAPPER en bout de l'axe (grosse BTR) c?t? embrayage. J'en ai flingu? un comme ?a. Au remontage, lors de l'engagement, Tu prends garde aussi au petit gicleur et son tor qui graisse les arbres de boite.(c?t? gauche). Tu as r?ussit ? le sortir sans ouvrir le moteur? Fait gaffe ? la rondelle bleue. L'?rudit comprendra ! Bon courage.
Georges, 79 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »