besoin aide pour fixer monorack sur ntv 88

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
neo

besoin aide pour fixer monorack sur ntv 88

Message par neo »

eh oui encore le n?o qui pose des requ?tes, mais ca y est enfin ma ntv est nickel elle roule elle freine et elle m'emm?ne au boulot...
J'ai achet? un monorack par ebay mais je pense qu'il me manque des pi?ces, est ce que quelqu'un aurait un monorack pour ntv 88 et pourrait me photographier les fixations (les deux de chaque cot?)...
Je pense qu'il doit me manquer une pi?ce en U qui se prend sous la selle....
Enfin, j'ai lu l'article de claudius sur le porte bagage mais je n'ai pas trouv? la solution
Allez soyez sympa, envoyez photos des fixations sur mon mp
Remerciements ? tous par avance, promis apr?s je roule je roule je roule et je vous fais un article sur r?nover et remettre en ?tat une ntv...
je vais essayer d'en faire un sur le d?montage des joints spy car cela pourrait servir ? tous
Vive les NTV et les autres ntv d'apr?s 1988
Eric, 60 ans,
neo

Re: besoin aide pour fixer monorack sur ntv 88

Message par neo »

En fait, le sav m'a envoy? le plan de montage, ils sont vraiment efficaces...
J'ai mis un mel et 30 minutes apr?s j'avais le plan d'?poque
Malheureusement, je n'ai que le monorack et je n'ai pas les pattes de fixation donc soit je trouve un possesseur de ntv qui a vendu sa machine et qui a gard? les pattes et les fixations en souvenir soit je joue ? Mac gyver...
Donc je crois que je vais prendre l'option mac gyver... Givi ne peut pas non plus m'en fournir , l'article n'est plus produit
Enfin, si tu as quelques photos de l'ensemble je suis preneur...
merci , j'arrive au bout de la restauration d'une ntv, la derni?re pi?ce est ce monorack, apr?s j'astique les chromes et j'attends qu'elle tombe en panne.... Visiblement j'ai du temps la mienne n'a que 700000km cad en rodage
Eric, 60 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

un monorack, c?koissa ?
Pour la restauration de NTV, on va pouvoir s'associer, j'ai eu de quoi plancher sur la mienne.
S'il te manque un bout de porte-paquet, le mieux est probablement de te le faire avec de la baguette en fer achet?e chez casto. Tu plies, tu perces, tu boulonnes et basta, c'est aussi costaud que chez le fabricant.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
neo

Message par neo »

monorack de chez givi c'est deux bouts de fer associ?s ? une platine permettant la pose d'un top case
En fait, le support est moins visible quand le top case est enlev?.
Sinon pour la restauration, j'ai fini... il faut que je mette les photos sur mes motos
donc je ferai cela ce week end l? je sui sau boulot... et j'ai jou? les petits bras car dans le var il pleut ? seaux
tellement rare ... alors j'ai pris mon auto ce matin
Eric, 60 ans,
lio

Message par lio »

neo ton surnom a l envers lui n avait pas peur de l eau" noe"
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »